La musculation et le tabac, pour Sébastien Dubusse, blog Musculation Fitness Passion

par Sébastien Dubusse  -  9 Janvier 2019, 11:32  -  #SANTÉ-BIEN-ÊTRE-AUTRES

Un grand bonjour à tous et à toutes, c'est avec grand plaisir que je vous présente ma boutique en ligne, n'hésitez pas à commander, merci et à très vite ! https://direct.foreverliving.fr/ref/330001401765

 

 

La musculation aurait un impact positif sur le sevrage tabagique.

 

Elle aiderait les fumeurs à oublier progressivement la cigarette.

La musculation et le tabac, pour Sébastien Dubusse, blog Musculation Fitness PassionLa musculation et le tabac, pour Sébastien Dubusse, blog Musculation Fitness Passion

 

 

 

Titre 1.

 

Oublier la cigarette grâce à la musculation.

 

De nombreuses personnes tentent en vain d'arrêter de fumer.

 

Les patchs à la nicotine ou les séances d'acupuncture sont quelques-unes des méthodes utilisées pour lutter contre la cigarette, mais elles ne suffisent pas.

 

Heureusement, une étude américaine a récemment révélé que faire de la musculation serait une solution à envisager pour arrêter de fumer.

 

Bien que cette activité physique ne soit pas la solution miracle, elle aurait tout de même un impact non négligeable sur le sevrage tabagique.

 

Mis à part la possibilité de se tonifier et de gagner en masse musculaire, la musculation permettrait d’évacuer le stress et la dépression.

 

En fait, elle permettrait à l'organisme de produire de la dopamine.

 

Cet élément chimique procure une sensation de bien-être, que les fumeurs retrouvent habituellement en fumant.

 

 

 

 

Titre 2.

 

Un programme intensif qui fonctionne.

 

Arrêter de fumer nécessite de la volonté et de la patience.

 

Les cigarettes électroniques, disponibles chez un grossiste ecigarettes chez distrivap.fr, sont une solution pour arrêter de fumer progressivement.

 

Faire du sport, notamment de la musculation, permet également de se dépenser tout en oubliant les mauvaises habitudes.

 

Cette nouvelle méthode a été prouvée par une étude américaine.

En effet, dans le cadre d'un programme de sevrage tabagique, des fumeurs ont suivi un entraînement de musculation étalé sur 12 semaines, avec deux séances d'une heure chacune.

 

Le programme était composé de dix exercices dont l'intensité ainsi que la difficulté ont été augmentées toutes les trois semaines.

 

L'étude était initialement destinée à démontrer que le travail intensif et les efforts physiques aident à arrêter totalement la cigarette.

 

Bien que mitigés, les résultats ont été jugés positifs, car les participants fument aujourd’hui moins qu'auparavant.

 

La musculation et le tabac, pour Sébastien Dubusse, blog Musculation Fitness PassionLa musculation et le tabac, pour Sébastien Dubusse, blog Musculation Fitness Passion

 

No Pain, No Gain => Pas d'efforts, pas de récompenses !

 

SUIVRE TOUTE MON ACTUALITÉ.

 

Des questions ?

 

Des commentaires !

 

N'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais ! 

 

 

CONTRIBUEZ AU SOUTIEN DU BLOG ! 

 

 

Ma communauté sportive Overblog.

 

Pour ce qui est des articles invités c'est ICI qu'il faut aller, tout y est clairement expliqué dans les moindres détails, n'hésitez surtout pas à me contacter et votre article sera sur mon blog !

 

LE LEADER AMAZON : trouvez tout ce dont vous avez besoin pour la pratique de la Musculation et du Fitness et même bien plus encore !

 

N'hésitez vraiment pas à liker et à partager cet article, je vous remercie toutes et tous !

 

À très bientôt camarades sportifs, bien sportivement et amicalement, Sébastien Dubusse.

 

#blog musculation sébastien dubusse #musculation #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sèche musculaire
#diététique sportive #compléments alimentaires #minceur #perte de poids #maigrir #ventre plat #photos musculation #plans d'entraînement 
#fullbody #halfbody #split training #entraînement poids de corps #bancs musculation #chaise romaine #exercices musculation #tractions barre fixe
#dips #pompes #développé couché #coaching musculation #abdominaux #biceps #triceps #pectoraux #dorsaux #épaules #quadriceps #mollets #ischios  
#blessures musculation #mal de dos #hygiène de vie #forme #santé #tabac #jogging #running #footing #vélo #natation #aquagym #souplesse musculaire
#étirements #surentraînement #techniques d'intensification #haltères #kettlebells

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Dexter59 13/01/2019 20:44

Salut, j'ai un pôte qui a arrêté le tabac , grâce à la force athlétique, sans ça il avait jamais réussi, des années qui ne fument plus maintenant !

Sébastien Dubusse 14/01/2019 09:49

Salut Dex ! :-)
C'est vraiment cool ça, en fait il faut trouver son exutoire quelque part et ça aide un max, content pour lui en tout cas ! :-)
Sébastien Dubusse.