Connecter son corps physique et son corps spirituel, pour Sébastien Dubusse, blog Musculation/Fitness Passion

par Sébastien Dubusse  -  8 Août 2019, 09:53  -  #SANTÉ-BIEN-ÊTRE-AUTRES

Un grand bonjour à tous et à toutes, c'est avec grand plaisir que je vous présente ma boutique en ligne, n'hésitez pas à commander, merci et à très vite ! https://direct.foreverliving.fr/ref/330001401765

 

Bonjour à tous et toutes, bienvenue à vous sur cet article. :) 

 

 

 

Titre 1

 

Introduction.

 

Souvent négligée par nos sociétés modernes et occidentales, notre partie spirituelle qui fait de nous ce que nous sommes est directement en lien avec la santé du corps.

 

En effet, nous sommes des êtres spirituels (corps de lumière) incarnés dans un corps de matière (corps physique).

 

Connecter son corps physique et son corps spirituel, pour Sébastien Dubusse, blog Musculation/Fitness Passion

 

 

 

 

 

 

Titre 2 :

 

Être aligné.

 

Comme le développement musculaire a besoin d’une bonne alimentation et d’un bon entrainement pour ce faire et que l’un ne va pas sans l’autre, notre corps physique à besoin d’un parfait alignement avec le corps spirituel pour ne faire plus qu’un et ainsi réaliser qui nous sommes ici.

 

Le corps spirituel, appelé aussi corps de lumière, est connecté au corps physique par des fréquences vibratoires directement en lien avec les cellules de notre organisme, qui sont elles également connectées à ce qu’on appelle l’intelligence universelle, l’intelligence cosmique, Dieu ou peu importe au final le nom qu’on lui donne.

 

 

 

 

 

 

Titre 3 :

 

Augmenter ses fréquences vibratoires.

 

Plus les fréquences vibratoires du corps sont basses, moins il y a de connexion avec le corps spirituel et l’intelligence cosmique, et plus nous nous sentons perdu.

 

Plus nous sommes dans la recherche de soi et parfois même de ce fait, dans tout l’inverse de ce qui pourrait nous apporter joie, bonheur, santé, épanouissement…

 

Le niveau de fréquence vibratoire dépend donc des cellules de notre organisme, les cellules dépendent de la santé du corps et de ce que l’on fait avec lui (alimentation, activité physique, relaxation, croyances, foi…).

 

Plus les cellules sont propres et fonctionnent à merveille, plus notre fréquence augmente, plus notre conscience s’élargit et plus il est facile de trouver sa voie ici, de trouver un travail qui nous épanouit, une santé au top, d’être heureux et finalement d’être en alignement avec son corps spirituel.

 

Comme vous le savez certainement, nous vivons une époque où toute notre alimentation est modifiée, où l’on rajoute des conservateurs, des additifs alimentaires tout droit sortis de laboratoire, des pesticides, fongicides et engrais chimiques.

 

Des antibiotiques et vaccins injectés à 95% des animaux que nous consommons, où l’on modifie également leur ADN, en plus de les nourrir avec de la nourriture OGM, de rendre leur viande stressée et de la rendre énergiquement et physiquement très mauvaise pour nous.

 

Les nutriments présents dans notre nourriture en sont finalement grandement affectés, même ceux présents dans les fruits et légumes.

 

Les nutriments sont la base essentielle avec l’oxygène, pour qu’une cellule soit en parfaite santé et puisse capter des fréquences à hautes valeurs, mais également pour que le corps soit en parfaite santé.

 

 

 

 

 

 

Titre 4 :

 

Prendre sa santé en main ne change pas seulement notre physique.

 

Faire une activité physique, tout en apportant une bonne alimentation n’impacte pas seulement notre corps et ce que nous allons devenir physiquement, cela impact toute notre vie et la perception que nous avons du monde qui nous entoure.

 

C’est d’ailleurs ce que l’on appelle la conscience.

 

Par exemple, arrêter de manger un certain temps, autrement dit jeûner, à une démarche très « santé » pour l’organisme mais aussi très spirituelle.

 

Car en plus de laisser du temps et de l’énergie au corps et aux cellules, afin que celles-ci se nettoient bien plus facilement et plus en profondeur pour pouvoir retrouver un équilibre, cela amènera obligatoirement à un acte spirituel permettant au corps de plus facilement se reconnecter en augmentant ses fréquences vibratoires.

 

Le temps et l’énergie demandés pour digérer ce que nous mangeons est énorme, entre 18 et 24h et plus de 50% d’énergie est demandée au corps.

 

C’est d’ailleurs pour cela que nous avons plus envie de nous reposer après avoir mangé.

 

En mangeant 3, 4, 5 voire plus de fois par jour, ce temps et cette énergie ne sont pas disponibles aux cellules pour qu’elles puissent devenir plus pures et ainsi nous permettre une réelle connexion à qui nous sommes vraiment.

 

L’énergie est directement utilisée par l’organisme pour digérer.

 

C’est d’ailleurs souvent un paradoxe car nous mangeons pour accumuler de l’énergie, puis l’utiliser. :)

 

 

 

 

 

 

Titre 5 :

 

Trouver un équilibre, le sien.

 

Faut-il pour autant ne manger qu’une seule fois par jour pour maintenir un niveau haut de fréquence ?

 

 À chacun d’y trouver réponse.

 

Disons qu’il faut trouver un équilibre suivant ce que nous ressentons et suivant nos besoins.

 

Peut-être par exemple jeûner une journée dans la semaine ou peut-être plus.

 

Certains ressentent le besoin de moins manger et d’autres plus.

 

Étant à la fois tous pareil, mais pour autant tous différents, c’est à chacun de trouver son équilibre et ce qui lui convient le mieux, afin qu’il ne fasse plus qu’un entre ce qu’il est vraiment au fond de lui et qui il est au quotidien.

 

Nous parlons souvent de santé, de perte de poids, de régimes, de musculation, mais je trouve dommage que l’on s’arrête à cette partie physique qui n’est finalement que la partie visible de l’iceberg.

 

Qui n’a jamais voulu être épanoui dans son quotidien tout en trouvant qui il est vraiment au fond de lui ?

 

Tout le monde je pense, alors pourquoi devrait-on se priver de cette capacité qui est innée et directement trouvable à l’intérieur de nous ? :)

 

 

 

 

Merci beaucoup pour cet article camarade sportif, c'est bien gentil de ta part, le partage de chacun est très intéressant.

 

 

 

 

 

No Pain, No Gain => Pas d'efforts, pas de récompenses !

 

SUIVRE TOUTE MON ACTUALITÉ.

 

Des questions ?

 

Des commentaires !

 

N'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais ! 

 

 

CONTRIBUEZ AU SOUTIEN DU BLOG ! 

 

 

Ma communauté sportive Overblog.

 

Pour ce qui est des articles invités c'est ICI qu'il faut aller, tout y est clairement expliqué dans les moindres détails, n'hésitez surtout pas à me contacter et votre article sera sur mon blog !

 

LE LEADER AMAZON : trouvez tout ce dont vous avez besoin pour la pratique de la Musculation et du Fitness et même bien plus encore !

 

N'hésitez vraiment pas à liker et à partager cet article, je vous remercie toutes et tous !

 

À très bientôt camarades sportifs, bien sportivement et amicalement, Sébastien Dubusse.

 

#blog musculation sébastien dubusse #musculation #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sèche musculaire
#diététique sportive #compléments alimentaires #minceur #perte de poids #maigrir #ventre plat #photos musculation #plans d'entraînement 
#fullbody #halfbody #split training #entraînement poids de corps #bancs musculation #chaise romaine #exercices musculation #tractions barre fixe
#dips #pompes #développé couché #coaching musculation #abdominaux #biceps #triceps #pectoraux #dorsaux #épaules #quadriceps #mollets #ischios  
#blessures musculation #mal de dos #hygiène de vie #forme #santé #tabac #jogging #running #footing #vélo #natation #aquagym #souplesse musculaire
#étirements #surentraînement #techniques d'intensification #haltères #kettlebells

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :