LES SARMS, d'autres produits pour se doper.
Salut mes chers camarades sportifs dans l'âme. 😀
Je suis en train de faire un article et je ne sais même pas de quoi je vais parler, toujours au feeling, ça va venir tout doucement, ça va venir ! 😉
J'ai entendu lors d'une discussion, parler des SARMS et d'après ce que j'ai pu entendre qu'il s'agissait de produits et qu'il ni avait pas assez de recul pour savoir si en consommer était oui ou non dangereux pour la santé, mais bien-sûr qu'ils le sont, ceux sont de nouvelles cochonneries à ne pas consommer !
Encore de nouvelles saloperies dans toute la panoplie de produits dopants tout simplement, autant s'acheter une bonne protéine, ça c'est sûr !
Enfin, ne tombez pas dans le panneau et restez clean, les résultats valent le coup, il faut beaucoup vous investir pour y arriver sainement, au moins vous êtes certain de ne pas vous choper des gros problèmes de santé et la santé c'est ce qu'il y a de moins cher et sans effets secondaires.
Ceux ne sont pas de vulgaires compléments alimentaires comme il est indiqué sur les boîtes, ne vous faites donc pas avoir et restez dans le droit chemin, pour les dopés vous allez vous choper des effets secondaires incontournables.
Alors vous l'aurez compris, prenez bien soin de vous et en particulier de votre santé, croyez-moi !
A la salle il y en a un qui est chargé comme un mulet !
Il a chopé un coup énorme, un coup de taureau, c'est vachement bizarre !
Honnêtement ça ne vaux pas le coup, surtout un risque de cancer !
Et oui sans parler d'autres effets relatifs à la prise de ces produits !
Soyons clean et soyons en fiers.
Chassez le naturel, il revient vite au galop !
Voilà pour le billet d'aujourd'hui !
Petit conseil du jour : étirez-vous après chaque entraînement, pendant que les muscles sont chauds, il est capital pour un bodybuilder de bien étirer tous les muscles du corps. voilà pourquoi j'ai choisi les étirements les plus complets, il est inutile de faire 30 étirements différents, 10 étirements bien faits et bien choisi et le tour est joué !
Voilà pour l'article d'aujourd'hui mes chers abonnés !
Abonnez-vous à mon blog s'il vous tiens à coeur.
Bien sportivement et amicalement, Sébastien Dubusse, au plaisir mes amis ! 😀