Voici quelques règles simples à mettre en pratique sans changer complètement de plan d'entraînement
Titre 2.
Modifications.
Aujourd'hui nous allons voir ensemble de quelle manière ajuster son programme d'entraînement pour qu'il reste efficace dans le temps, peut importe le type de plan d'entraînement choisi.
- Si votre partenaire d'entraînement est vraiment plus fort que vous, il faut en changer tout simplement !
Inutile de perdre son temps qui de plus passe vite !
Et il n'y a rien de plus frustrant que de changer les disques de fonte d'une série à l'autre !
- Ne changez pas les exercices de base contre les exercices d'isolation, ne faîtes jamais cette erreur, les bases doivent donc rester les piliers de votre training !
- Prenez les temps de repos les plus courts possibles, cela vous rendra plus plus fort et endurant face à l'effort, ce qui n'est pas des moindres, il s'agit donc d'une technique d'intensification que j'ai utilisé pendant des années !
Cela développe et entretien vos capacités cardiaques, et ça aussi c'est important pour ne pas devenir poussif !
Être poussif veut dire par exemple, courir sur 100 mètres et se retrouver les mains en appui sur les genoux, avec un mal fou a retrouver son souffle !
Voilà pourquoi j'ai toujours dis que le cardio est nécessaire !
- Si la musique du club vous casse les oreilles (trop forte, musique non stimulante à votre goût) alors que si vous mettiez vos oreillettes, une musique bien motivante comme vous aimez, la musique de Rocky par exemple, elle est culte, vous gagnerez en motivation, comme je l'ai déjà dis, la musique améliore votre séance de 17% environ !
- Avant de modifier quoi que ce soit, réfléchissez à tout sur la route, séries, fourchettes de répétitions, temps de repos, ordre des exercices, cela vous fera gagner du temps, il est inutile de passer des heures à la salle, c'est contre productif !
- Il faut que votre entraînement soit bref et intense et la vous avez tout bon !
Vous sortez de la salle en pleine forme, et non pas épuisé, c'est ça qu'il faut !
Au fait, je pense que je vais repartir de la salle en pleine forme, avec des muscles congestionnés, qu'el plaisir de contracter sont biceps en fin de séance n'est-ce pas ! 😀
Sinon, je pense que je vais repartir sur des articles Questions/Réponses, j'ai vu que vous les appréciez beaucoup et puis je trouve ça bien pour les abonnés !
Travail des épaules aux haltères (musculation)
Il s'agit de mon exercice favori, il est radical pour développer tout l'ensemble de la région scapulaire des épaules, rotateurs externes et internes https:/...
Le secret pour affiner sa silhouette : porter un shorty gainant.
Il masque le ventre, affine les cuisses et galbe les fesses : le shorty gainant est tout simplement un accessoire magique ! Parfait pour s'habiller plus facilement, il deviendra vitre votre meilleur
https://www.maomakmak.com/pdv/139?a=12608&r=cpa&dis=fit30&fd=1
Voilà pour le billet d'aujourd'hui mes amis/ies !
Demain est un autre jour ! 😉
Et pour le conseil du jour !
Le poids est un outil efficace, certes, mais il ne fera pas tout !
Il va vous falloir du temps, beaucoup de temps pour avoir le type de physique auquel vous voulez ressembler !
Il va falloir beaucoup d'investissement de votre part, manger sainement pour être le moins gras possible, s'entraîner intelligemment et de manière constructive, être le plus régulier possible et surtout, avec un bon caractère, il va vous en falloir de la volonté, mais rien ne peut vous arrêter si vous êtes motivé !
Alors Let's Go ! And Do It ! 😀