Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Musculation/Fitness Passion et Musique Techno !

sante-bien-etre-autres

Vous voulez que douleur se passe... Sébastien Dubusse

1 Octobre 2023 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #SANTÉ-BIEN-ÊTRE-AUTRES

Vous voulez que douleur se passe... Sébastien Dubusse

 

Bonjour à toutes et à tous et soyez les bienvenus sur ce nouveau poste !

 

 

 

Voilà, vous revenez de la salle d'entraînement et même que vous avez du mal à marcher.

 

 

Il m'est arrivé d'avoir des douleurs dans les cuisses, après avoir fait une séance de barbare à la presse à cuisses, je peux vous assurer que c'est très désagréable au point que j'ai du m'asseoir une 20ène de fois , le temps que peut durer ce genre de crampe en courbature puissance mille !

 

 

C'et de ma faute, puisque je n'avais pas pris ma bouteille d'eau que je n'oublie plus jamais maintenant.

 

 

La plus forte que j'ai eu c'est bien celle là, car je marchais comme un robot ?

 


TOUS MES ARTICLES !

 

SUITE DE TOUS MES ARTICLES !

 

 

JE VOUS PRÉSENTE LE MAGASIN EN LIGNE, ELDOLINK, Beauté, Minceur, Bien-être ! Là où vous trouverez des choses intéressantes !

 

 


UN MAX DE CASHBACK ET DE RÉDUCTIONS !

 


Poulpéo choisi pour vous les meilleurs plans d'achats,
à chaque fois que vous achetez, en activant Poulpéo
vous récupérez un bon pourcentage sur vos achats,
direction votre cagnotte !!

 


SITE TRES SIMPLE D'UTILISATION ET TRES FIABLE !
 

 

L'essayer c'est l'adopter !

 


J'en ai essayé bien d'autres dans le genre, mais celui ci est vraiment de loin le meilleur !     


Grâce à ce programme je peux m'acheter mes protéines
gratuitement en utilisant ma cagnotte tous les mois !

 


Possibilité de retirer sa cagnotte à partir de 10 E !

 


3 Euros offerts à l'inscription, alors pourquoi s'en priver ! :-)
 

 

https://www.poulpeo.com/p/rZlpab

 

 

Tout cela pour vous dire qu'une mauvaise hydratation est très souvent un déficit d'eau, les performances, pensez à bien vous hydrater préparez vous surtout en sortant de la salle, une boisson pleine de vitamines et de minéraux  😉 

 

 

Avoir un chien c'est plaisant, Sébastien Dubusse
 

 

Je suis chez moi, mes chiens sont en très bonne santé, car ils mangent  à heures régulières, et prennent deux petits repas dans la journée.

 

 

Les chiens on le adore, tout comme eux nous aiment.

 

 

 

Personnellement j'adore les animaux, tout comme ma femme les aime.

 

 

Et puis si préférez avoir un chat, prennez en un ! C'est très bien aussi un chat et ce n'est pas ce qu'ils manquent !

 

 

Enfin l'idéal est quand le chien et vous, êtes totalement en hypnose, c'est du vécu, j'aime bien passer du temps avec eux !

 

 

Tous ce que votre chien à besoin il vous l'offre différemment, dans ce cas là elles sont de meilleures croquettes pour 10 euros de plus, moins cher qu'un paquet de cigarettes !

 

 

Non mais sérieusement, il faut bien réfléchir avant d'acheter un chien ou deux, il faut lui donner à boire à volonté tous jours, ainsi qu'à manger plusieurs fois par jour, et les promenades c'est ceux qu'il y a de plus, trois promenade par jours.

 

 

Disons que dès que vous avez un trou dans votre planning, retapez dedans au plus vite, les chiens on besoin de se dépenser, il faut les sortir avec une laisse, jamais sans lesse.

 

Je crois fermement que la laisse est obligatoire,

 

Cela doit être un plaisir de promener son ou ses chiens et non pas une corvée, occupez vous de vos chiens, de la sorte vous ferez d'une pierre deux coups, vous promènerai votre chien et de plus vous pouvez courir avec vos chiens ils adorent ça !

 

 

 

TOUS MES ARTICLES !

 

SUITE DE TOUS MES ARTICLES !

 

JE VOUS PRÉSENTE LE MAGASIN EN LIGNE, ELDOLINK, Beauté, Minceur, Bien-être ! mes chiens sont en bonne santé parce qu'il mange de la qualité et il est patient !

 

 

 

 

JE SUIS OK POUR LES ARTICLES INVITÉS

 

 


TOUS MES ARTICLES !

 

 

SUITE DE TOUS MES ARTICLES !

 

 

JE VOUS PRÉSENTE LE MAGASIN EN LIGNE, ELDOLINK, Beauté, Minceur, Bien-être ! Là où vous trouverez des choses très intéressantes !

       

 

 

 

Conseil du jour😀

 

Buvez, buvez et buvez encore jusqu'à ce que vous ne puissiez boire davantage !

 

Après l'entraînement, bouteille d'eau gazeuse j'adore l'eau fraiche fortement minéralisée !

 

 

 

JE VOUS PRÉSENTE LE MAGASIN EN LIGNE, ELDOLINK, Beauté, Minceur, Bien-être ! Là où vous trouverez des choses intéressantes !

 

 

 

#blog musculation #sébastien dubusse #musculation #fitness #cardio #sèche musculaire #diététique #entraînement musculation #programmes musculation 

Lire la suite

L'hygiène dans les salles de sport. Sébastien Dubusse

28 Septembre 2023 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #SANTÉ-BIEN-ÊTRE-AUTRES

L'hygiène dans les salles de sport. Sébastien Dubusse

TOUS MES ARTICLES !

 

SUITE DE TOUS MES ARTICLES !

 

 

 

 

Bonjour les amis ! 😀

 

 

Comment allez-vous ? Venez donc me laisser un message à la fin de cet article histoire qu'on en discute un peu ! Merci ! 😉

 

 

 

J'aime m'entraîner dans de nouvelles salles de sport, histoire de casser la routine et voir d'autres pratiquants, pour discuter de nos ambitions, nos préférences, en matière de musculation, etc

 

 

Mais il arrive parfois de voir des salles qui sont mal entretenus et c'est parfois même choquant le laissez aller qu'il peut y avoir, ça se voit directement dès l'entrée dans la salle.

 

 

Moquette sale, pas aspirée, balatum pas lavé, des minous partout.

 

 

Bref l'hygiène et la propreté c'est important dans une salle de sport, n'est ce pas !

 

 

J'ai rencontré une personne qui avait un sérieux problème avec sont short, je peux vous assurer qu'il ne lavait jamais son short, il sentait mauvais au point de quitter le club. Je vous assure que c'est vrai ! C'était horrible !!!

 

 

Il faisait de tout avec son short, il courait avec, il pratiquait la musculation et le fitness, bref nous lui avons tous trouvé un surnom, c'était le "puant" et je peux vous dire qu'il portait bien son nom !

 

 

Mais heureusement, il y a des salles très propres et c'est dans ces salles là qu'il faut aller ! Là ou il fait beau et bon à vivre ! Ou ça sent bon ! 😀

 

 

Il y a aussi de très bonnes salles, propres et qui sentent bon ! Forte heureusement !

 

 

Aussi je voulais parler un peu des serviettes que l'on met pour protéger la machine, mais certaines personnes commencent avec une serviette blanche. Elles gardent la serviette qui passe de machine en machine, mais quand la serviette blanche finit par devenir grise. C'est que ça fait un baille que vous n'avez pas changé de serviette !

 

Alors faite le !

 

 

C'est à vous de changer régulièrement de serviette, 1 fois par semaine c'est correcte.

 

 

Mais pas plus, sinon après ça sent et c'est sale !

 

 

 

A vous de montrer l'exemple les amis, changeons régulièrement de serviette pour une parfaire hygiène !

 

 

 

Vous respecterez les gens de la salle et vous même ! 

Prenez bien soin de vos articulations, Sébastien Dubusse.
Prenez bien soin de vos articulations, Sébastien Dubusse.

     
    


JE VOUS PRÉSENTE LE MAGASIN EN LIGNE, ELDOLINK, Beauté, Minceur, Bien-être !

 

 

 

TOUS MES ARTICLES !

 

SUITE DE TOUS MES ARTICLES !


       

 

 

CATÉGORIES.

 

L'hygiène dans les salles de sport. Sébastien Dubusse
L'hygiène dans les salles de sport. Sébastien Dubusse
Lire la suite

Comment se débarrasser des gales aux mains ! Sébastien Dubusse

27 Septembre 2023 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #SANTÉ-BIEN-ÊTRE-AUTRES

Comment se débarrasser des gales aux mains ! Sébastien Dubusse

Salut mes chers lecteurs et merci à vous d'être de si nombreux abonnés, ça fait plaisir et il faut que ça continu ! 😀

 

 

Mine de rien, c'est vrai que ces gales sont gênantes, elles sont dues aux tractions sur barre fixe, au soulevé de terre, au rowing avec barre, etc. 

 

 

Il faut absolument mettre des gants lors de vos entraînements sinon vous vous retrouverez avec des gales bien durs qu'il faudra limer pour vous en débarrasser !

 

 

Le secret c'est de bien graisser vos mains 1 fois par jour et tout rentrera dans l'ordre petit à petit !

 

 

Mais n'oubliez pas ces gants qui empêchent ces duretés de prendre le dessus, alors n'oubliez pas, limez et graissez, ou alors porter des gants pour en avoir le moins possible.

 

C'est votre compagne qui sera contente, quand je lui fais un massage, elle crie "Hola ça griffe" ! 

 

 

 

Voilà pour ce petit billet ! 😀

 

Conseil du jour : travaillez vos mollets deux fois par semaine, vous verrez le bien-être qu'on ressent quand on a de bons mollets, manquer de mollets est moche, il faut bien l'avouer.

 

 

Allez, d'ici là, sportez-vous bien et que la force soit avec vous !

 

 

Bien sportivement, Sébastien Dubusse

 

 

 

 

musculation, fitness, bodybuilding, culturisme, cardio training, muscles, sports, diététique, minceur, régimes 

 

CATÉGORIES.

 

Lire la suite

La ceinture minceur Slimdoo (Eldolink)

11 Août 2023 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #SANTÉ-BIEN-ÊTRE-AUTRES

La ceinture minceur Slimdoo (Eldolink)
La ceinture minceur Slimdoo (Eldolink)

 

Bonjour à toutes et à tous et soyez les bienvenus sur ce nouvel article d'ELDOLINK 😀

 

 

 

Je vais vous présenter le produit que j'utilise actuellement,

la ceinture Slimdoo Light pour pour affiner ma taille, avoir un ventre plat et dégager les toxines en parallèle !

 

 

 

  •  - Effet sauna-minceur pour favoriser l'élimination des toxines.
  • -  Effet gainant pour un amincissement visible rapidement.
  • -  Effet thermique pour une sudation ciblée et efficace.
  • -  Permet d'affiner votre taille et d'atténuer votre cellulite.
  •  - Permet de sculpter vos abdominaux.
  • -  En néoprène micro-cellulaire, s'adapte à toutes les           morphologies.

 

 

 

 

                                                                                                                                                           

 

 

Elle marche vraiment bien cette ceinture, j'ai de bons résultats avec !

 

 

Je l'a porte aussi la nuit, je veux un résultat maximal en sèche.

 

 

Il ne tient qu'à vous de l'essayer et l'essayer c'est l'adopter !

 

 

Bref j'en suis très satisfait ! 😀

 

 

 

Voici un bref résumé de cette fameuse ceinture !

 

 

 

Facile à utiliser

 

Lutte contre la cellulite

 

Pour Femmes et Hommes

 

Effet chauffant/Sauna

 

Amélioration de votre posture

 

Facilite votre amincissement

 

Taille unique, très élastique

 

Silhouette affinée

 

Etre décomplexé(e)

 

Un plus ventre plat

 

Effet massant, anti peau d'orange

 

Vous habiller comme vous le souhaitez

 

Se plaire et plaire aux autres

 

Reprendre confiance en vous

 

Peau douce et lisse

 

Retrouver un bon moral

 

Prix Bas.

 

SLIMDOO LIGHT (CEINTURE MINCEUR)

 

 Ce qui se voit à l'extérieur se ressent à l'intérieur.

 

CEINTURE SLIMDOO, ELDOLINK
CEINTURE SLIMDOO, ELDOLINK

 

 

VOICI LE LIEN POUR COMMANDER !

 

 

Voilà pour aujourd'hui les amis, le prochain article arrivera bientôt ! 

 

 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et de concrétiser vos objectifs. ?

 

 

NO PAIN, NO GAIN !

 

 

 Conseil du jour : Ne négligez pas vos mollets, surtout pas, ils méritent le même châtiment que les autres muscles !

 

 

 

LES TOURS ROMAINES !

 

UN MUST !

 

 

 

Bien sportivement et amicalement, Sébastien Dubusse. 

 

 

 

TOUS MES ARTICLES !

 

 

SUITE DE TOUS MES ARTICLES !

 

 

SUIVEZ-MOI !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CATÉGORIES.

 

 

 

 

 

#blog musculation #sébastien dubusse #musculation #fitness #cardio #sèche musculaire #diététique #entraînement musculation #programmes musculation #exercices musculation #star #fans #blog musculation sébastien dubusse #musculation #Calisthenics #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sèche musculaire #diététique sportive #compléments alimentaires #minceur #perte de poids #maigrir #ventre plat #photos musculation #plans d'entraînement 
#fullbody #halfbody #split training

 

Lire la suite

Appareil d'électro stimulation ! Sébastien Dubusse

18 Juillet 2023 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #SANTÉ-BIEN-ÊTRE-AUTRES

Appareil d'électro stimulation ! Sébastien Dubusse

 

 

 

Un grand bonjour à toutes et à tous et soyez les bienvenus😀

 

 

Aujourd'hui, nous allons voir un puissant appareil d'électro stimulation !

 

 

Un accessoire bien-être idéal pour tonifier ses abdo et obtenir rapidement un joli ventre plus musclé.

 

 

Cet électrostimulateur dernier cri est très simple d'utilisation.

 


Solidité, facilité et efficacité seront au rendez-vous.

 

 

Vous pouvez choisir de commander le produit seul ou de commander le produit et le programme de suivi Slimdoo® (validé par une diététicienne diplômée).

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! 😀

 

 

 

Le prochain article portera sur le curl à la barre en duo !

 

 

 

 

APPAREILS MULTIFONCTIONS POUR LA MUSCULATION.

 

 

 

 

CATÉGORIES.

 

 

 

 

 

#blog musculation #sébastien dubusse #musculation #fitness #cardio #sèche musculaire #diététique #entraînement musculation #programmes musculation #exercices musculation #star #fans #blog musculation sébastien dubusse #musculation #Calisthenics #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sèche musculaire #diététique sportive #compléments alimentaires #minceur #perte de poids #maigrir #ventre plat #photos musculation #plans d'entraînement 
#fullbody #halfbody #split training #entraînement poids de corps #bancs musculation #chaise romaine #exercices musculation #tractions barre fixe
#dips #pompes #développé couché #coaching musculation #abdominaux #biceps #triceps #pectoraux #dorsaux #épaules #quadriceps #mollets #ischios  
#blessures musculation #mal de dos #hygiène de vie #forme #santé #tabac #jogging #running #footing #vélo #natation #aquagym #souplesse musculaire
#étirements #surentraînement #techniques d'intensification #haltères #kettlebells

Lire la suite

Je vous présente le Magasin en ligne, ELDOLINK

11 Juin 2023 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #SANTÉ-BIEN-ÊTRE-AUTRES

 

 

CATÉGORIES.

 

 

 

TOUTE LA BOUTIQUE EN LIGNE D'ELDOLINK !  MINCEUR, BEAUTÉ, BIEN-ÊTRE !

TOUTE LA BOUTIQUE EN LIGNE D'ELDOLINK ! MINCEUR, BEAUTÉ, BIEN-ÊTRE !

 

 

Bonjour mes chers lecteurs😀

 

 

Alors vous avez la pêche ?

 

 

Laissez vos commentaires en fin d'article de votre choix pour que je puisse en savoir un peu plus sur vous ! 😉

 

 

Pour ma part ça roule, toujours en train d'éliminer cette foutu graisse, qui n'est pas facile à perdre !

 

 

Bien plus difficile à 49 ans qu'à 20 ans, mais je vais y arriver, je donne le maximum de moi-même ! 

 

 

Concernant Eldolink, j'avais fais un article sur les 4 produits que j'utilisais pour activer la sèche musculaire (électrostimulation, thé vert, corde à sauter ...

 

 

Voici le magasin complet où vous trouverez tous les produits Eldolink, il y en a pas mal, et les promotions sont très intéressantes aussi, il y a un peu de tout, de quoi trouver rapidement son bonheur ! 😀

 

 

Ce site est fiable et très sérieux, ils ont toujours répondu gentiment à mes messages.

 

 

Bref, on peut leur faire confiance, c'est un site très populaire ! !

 

 

De mon côté l'entraînement cardio, la musculation, sans oublier la diète, sont de rigueur, No Pain, No Gain !

 

 

Je perds mes graisses lentement mais sûrement !

 

Et j'avoue que c'est mieux comme ça !

 

Bon, voilà pour le petit billet d'aujourd'hui !

Je vous présente le Magasin en ligne, ELDOLINK
Je vous présente le Magasin en ligne, ELDOLINK

 

Il faut que je vois les deux veines bien apparentes sur le ventre !

 

 

Et là je sais que ce sera bon, tout comme le sapin de Noël dans le bas du dos ! 😀

 

 

Je vous dis à très vite pour le prochain article !

 

 

Bien amicalement et sportivement, Sébastien Dubusse.

 

PS : nous avons passé une très belle journée au Cap Griz Nez !

PEACE & LOVE !

PEACE & LOVE !

CATÉGORIES.

 

 

 

#blog musculation #sébastien dubusse #musculation #fitness #cardio #sèche musculaire #diététique #entraînement musculation #programmes musculation #exercices musculation #star #fans #blog musculation sébastien dubusse #musculation #Calisthenics #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sèche musculaire #diététique sportive #compléments alimentaires #minceur #perte de poids #maigrir #ventre plat #photos musculation #plans d'entraînement 
#fullbody #halfbody #split training #entraînement poids de corps #bancs musculation #chaise romaine #exercices musculation #tractions barre fixe
#dips #pompes #développé couché #coaching musculation #abdominaux #biceps #triceps #pectoraux #dorsaux #épaules #quadriceps #mollets #ischios  
#blessures musculation #mal de dos #hygiène de vie #forme #santé #tabac #jogging #running #footing #vélo #natation #aquagym #souplesse musculaire
#étirements #surentraînement #techniques d'intensification #haltères #kettlebells

Lire la suite

Je vous présente les produits ELDOLINK que je préfère (pour la sèche) !

20 Mai 2023 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #SANTÉ-BIEN-ÊTRE-AUTRES

Je vous présente les produits ELDOLINK que je préfère (pour la sèche) !

 

 

CATÉGORIES.

 

 

 

 

 

TOUS MES ARTICLES !

 

 

SUITE DE TOUS MES ARTICLES !

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous et à toutes, soyez les bienvenues sur cet article

 

d' ELDOLINK !

 

 

Je vais vous présenter les produits que j'utilise actuellement,

la ceinture Slimdoo Light pour pour affiner ma taille, avoir un ventre plat

et dégager les toxines en parallèle !

 

 

 

  •  - Effet sauna-minceur pour favoriser l'élimination des toxines.
  • -  Effet gainant pour un amincissement visible rapidement.
  • -  Effet thermique pour une sudation ciblée et efficace.
  • -  Permet d'affiner votre taille et d'atténuer votre cellulite.
  •  - Permet de sculpter vos abdominaux.
  • -  En néoprène micro-cellulaire, s'adapte à toutes les     morphologies.

 

 

 

 

                                                                                                                                                            Elle marche vraiment bien cette ceinture, j'ai de bons résultats avec !

 

Je l'a porte aussi la nuit, je veux un résultat maximal en sèche.

 

 

Il ne tient qu'à vous de l'essayer et l'essayer c'est l'adopter !

 

 

Bref j'en suis très satisfait ! 😀

 

 

 

___________________________________________________________________________________________________________________,

 

​​​​

 

Puis, il y a cette fameuse corde à sauter !

 

 

 

18,99 E au lieu de 37,99 E  !

 

 

Je me la suis faite livrer aussi à la maison, c'est un vrai bonheur, surtout que je suis en régime de sèche poussée, avec la corde à sauter c'est parfait, c'est encore un plus pour brûler des calories voyez !

 

 

 

 

CORDE À SAUTER ÉLECTRONIQUE.

Un sport doux accessible à tous.

Des résultats minceur dès 10 minutes de pratique par jour !

 

  • - Fonctionne avec ou sans corde.
  • Compteur de calories et de tours.
  • -  En intérieur et en extérieur.
  • -  Se transporte facilement.
  • - Des résultats surprenants.
  • 100% silhouette tonifiée !

 

 

 

 

  Le Thé Détox de référence pour mincir.
FACILITE LA DIGESTION ET BRÛLE LES GRAISSES.

Connu et apprécié pour sa saveur inégalée et ses nombreuses vertus, Thé Toujours® sera votre allié Plaisir et Bien-être !

  •  
  •  
  • Toujours savoureux.
  • Toujours bio.
  • -100% Minceur.
  • Spécial Détox.
  • Retrouvez la forme.
  • - Naturellement "coupe-faim".
  •  
  • Détoxifiant.
  • - 100% bio et naturel.
  • - Booste l'énergie.
  • - Agit contre le stress.
  • -  Aide à la minceur.

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                          

Que dire, si ce n'est qu' il est délicieux,

 

 

j'ai toujours aimé le thé vert et celui-là est excellent, j'adore son goût,

 

 

également parfait et recommandé en période de sèche ou lors d'un régime minceur !

 

 

 

Parfait pour moi en ce moment donc ! 😀

 

 

il est à 12,48 E au lieu de 49,95 E !

 

 

 

 

 

Et j'en termine sur L'ELECTROSIMULATEUR !

 

 

Que j'ai également commandé et j'en suis très satisfait également, en fait je vous partage les produits que je préfère, voilà pourquoi je teste tout avant de vous en parler ! 

 

 

De plus il est à 26,99 E au lieu de 53,99 E !

 

 

J'adore cet appareil il marche très bien et de plus il est très simple d'utilisation !

 

,

 

 

ELECTROSTIMULATEUR

Innovation ventre plat.

 

Perdez votre graisse sans effort !
  •  - Musclez 
  • vos abdominaux
  •  - Affinez, votre ventre
  • Sans effort et sans douleur.
  • - 6 niveaux de stimulation.
  • Facile à utiliser.
  • - Des résultats surprenants.

 

 

 

 

 

Je me suis fais livrer ces 4 produits géniaux pour me donner

tous les moyens pour réaliser une bonne sèche musculaire ! 😀  

 

 

Voilà pour aujourd'hui chers camarades sportifs !

 

 

Je suis persuadé que ces produits retiendront toute votre attention ! 

 

 

A très vite les amis, et gardez la forme et les formes avec l'été qui arrive, il est plus que temps de se prendre en main, il n'est jamais trop tard pour bien faire !

 

 

Et là vous avez de quoi faire ! 😉

 

Je vous présente les produits ELDOLINK que je préfère (pour la sèche) !

#blog musculation #sébastien dubusse #musculation #fitness #cardio #sèche musculaire #diététique #entraînement musculation #programmes musculation #exercices musculation #star #fans #blog musculation sébastien dubusse #musculation #Calisthenics #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sèche musculaire #diététique sportive #compléments alimentaires #minceur #perte de poids #maigrir #ventre plat #photos musculation #plans d'entraînement 
#fullbody #halfbody #split training #entraînement poids de corps #bancs musculation #chaise romaine #exercices musculation #tractions barre fixe
#dips #pompes #développé couché #coaching musculation #abdominaux #biceps #triceps #pectoraux #dorsaux #épaules #quadriceps #mollets #ischios  
#blessures musculation #mal de dos #hygiène de vie #forme #santé #tabac #jogging #running #footing #vélo #natation #aquagym #souplesse musculaire
#étirements #surentraînement #techniques d'intensification #haltères #kettlebells

Lire la suite

Tous les bienfaits du footing, compatible avec la musculation !

11 Mai 2023 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #SANTÉ-BIEN-ÊTRE-AUTRES

 

 

 

 

 

CEINTURE MINCEUR !

 

 

Tous les bienfaits du footing, compatible avec la musculation !

 

 

 

Tout d'abord, un grand bonjour à toutes et à tous ! 😀

 

 

Aujourd'hui, nous allons voir ensemble les bienfaits du footing tant sur le plan physiologique que psychologique qui sont indéniables !

 

 

Et oui, le footing est plein de vertus !

 

 

Voilà déjà un petit moment que j'y avais pensé, donc allons-y de suite ! 

 

 Tout le monde sait que la course à pied préserve la santé, c'est un fait !

 

 

   Si elle est pratiquée régulièrement et sans excès, bien entendu, sinon il y a risque de blessures.

 

 

C'est la régularité qui compte, par exemple, en courant 30 minutes tous les matins, il n'y a pas de risque de blessures, si vous prenez le temps de vous étirer un peu et que vous marchez 5 minutes avant de partir courir, sans oublier de vous hydrater !

 

 

Pour ma part ça fonctionne très bien comme ça et je ne changerais pour rien au monde !

 

 

   Elle permet d'entretenir votre appareil locomoteur, les muscles mais aussi les os, c'est bon ça !

 

 

 Elle prévient les risques de diabète, de ce fameux cholestérol, d'hypertension aussi et voir même le risque d'accident cardio vasculaire, et le coeur est la pompe humaine, il faut donc en prendre bien soin ! 

 

 

 Courir est un réel plaisir, cela vide la tête, permet de s'évader mais aussi de s'octroyer des petits défis personnels, courir en forêt est vraiment l'idéal pour pouvoir profiter de la nature, l'odeur des bois. il est clair que quand on apprécie le footing dans les bois il est difficile de s'en passer !

 

 

C'est tout de même mieux que de courir sur le macadam !

 

 

J'aimerai bien courir dans les bois, mais il n'y a rien à proximité de chez moi, c'est du macadam, voilà pourquoi les baskets sont hypers importantes, on verra ça après !

 

 

Pour ma part, j'adore courir autant que la musculation, ceux sont mes deux véritables passions ! Sans oublier la musique que j'adore !

 

 

La pratique de la course à pied est bonne pour la santé en général alors pourquoi passer à côté, il serait dommage de s'en priver !

 

 

Vous faites votre musculation en parallèle et il n'y a pas de risque de surentraînement, ni de perte de muscles, ce qui compte c'est le dosage et la manière de faire.

 

 

Pour ma part je cours 30 minutes (pas plus) tous les matins et dès que je suis rentré je suis hyper bien échauffé et j'attaque donc direct mon entraînement en musculation, c'est très pratique et vous remarquerez aussi une meilleure oxygénation lors de votre entraînement, bref, le corps est prêt !

 

 

C'est aussi un sport qui est très accessible, une bonne paire de baskets adéquates et c'est parti pour du renforcement musculaire et surtout l'amélioration de votre bien-être !

 

Je vous conseille vivement le site IRun, c'est là que j'achète toutes mes baskets et je prends toujours les baskets en fin de série ou en liquidation, je choisi tous les types de poids, c'est-à-dire avec des semelles très amortissantes.

 

Vous verrez par vous-même sur ce site, ou vous pouvez choisir des tas d'options pour le choix de vos baskets, sur quel type de terrain, quelle marque, etc.

 

 

Apprenez à surmonter les difficultés de la course à pied, c'est ce qui renforce l'estime de soi aussi !

 

 

Quand je cours, je suis dans ma bulle et j'évacue le stress, c'est comme si j'étais en train de méditer !

 

 

Si votre pratique est régulière, disons 30 minutes tous les matins, avec un bon régime alimentaire, sain et équilibré et une bonne hydratation, cela vous aidera à perdre du poids !

 

 

Concernant les baskets, il faut vraiment quelles soient à votre convenance, et aussi en fonction de votre poids de corps, voilà pourquoi je me suis acheté une bonne paire de baskets chez IRun, en allant dans les catégorie destockage, liquidation ou fin de séries je trouve toujours mon bonheur et pour beaucoup moins cher ! 

 

 

C'est un site extra ou vous trouverez absolument tout pour le running !

 

 

Essayez de faire partie d'une communauté de coureurs à pied !

 

 

Comme je le dis toujours, quoi de mieux que de partager une passion commune !

 

 

C'est bien plus motivant et vous pourrez faire de superbes rencontres et même devenir de véritables amis par exemple !

 

 

Courir forge le mental, ce qui est encore meilleur pour la musculation !

 

 

Le corps est une superbe machine qui s'adapte à ce qu'on lui impose et en musculation on sait de quoi on parle !

 

 

Fixez-vous des objectifs, par exemple courir votre parcours de 30 minutes en 27 minutes.

 

 

Courir augmente aussi la densité osseuse. ce qui prévient de l'ostéoporose, la course à pied favorise aussi votre sommeil et stimule votre circulation sanguine !

 

 

Il y a encore bien d'autres effets positifs de la course à pied, mais je vais m'arrêter là, j'ai ai déjà dis pas mal ! 😀

 

 

Vous pouvez aussi laisser vos commentaires à la fin de cet article, ça fait toujours plaisir et ça donne un plus à l'article !

 

 

 

CORDE A SAUTER !

 

#blog musculation #sébastien dubusse #musculation #fitness #cardio #sèche musculaire #diététique #entraînement musculation #programmes musculation #exercices musculation #star #fans #blog musculation sébastien dubusse #musculation #Calisthenics #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sèche musculaire #diététique sportive #compléments alimentaires #minceur #perte de poids #maigrir #ventre plat #photos musculation #plans d'entraînement 
#fullbody #halfbody #split training #entraînement poids de corps #bancs musculation #chaise romaine #exercices musculation #tractions barre fixe
#dips #pompes #développé couché #coaching musculation #abdominaux #biceps #triceps #pectoraux #dorsaux #épaules #quadriceps #mollets #ischios  
#blessures musculation #mal de dos #hygiène de vie #forme #santé #tabac #jogging #running #footing #vélo #natation #aquagym #souplesse musculaire
#étirements #surentraînement #techniques d'intensification #haltères #kettlebells

Lire la suite

Cette saleté de cigarette est de retour dans ma vie !

6 Avril 2023 Publié dans #SANTÉ-BIEN-ÊTRE-AUTRES

 

Salut mes chers camarades. 😀

 

Alors, la forme et les formes ?

 

Il faut être en bonne forme toute l'année, ce qui demande déjà un effort considérable, mais avec les beaux jours qui vont vite arriver maintenant, il va falloir être au top forme pour la playa ! 

 

Ce qui va demander encore plus d'effort, surtout au niveau de l'alimentation !

 

Bref, on sait de quoi on parle n'est ce pas, diète stricte !

 

Voilà qui est dit, mais je voulais vous parler d'autre chose, de cet saloperie de cigarette !

 

Et oui je suis retombé dedans, direct dans le panneau !

 

J'avais pourtant arrêté pas mal de mois, mais j'ai repris à vitesse grand V !

 

J'ai eu un mauvais réflexe, une copine m'en a proposé une, qu'est ce que j'ai été bête, car je l'ai accepté, et à partir de là ben j'ai racheté un paquet et je suis maintenant en plein dedans depuis quelque mois, soit un paquet par jour, parfois 15 clopes.

 

Et non je ne suis pas parfait, mais en même temps personne ne l'est !

 

Enfin voilà quoi, ça me fait 11,50 euros de clopes par jour, fois un mois, ce qui est égal à 600 clopes par mois, 30 paquets * 11,50 = 345 Euros par mois ! C'est une folie, et encore j'imagine les couples fumeurs !

 

J'ai toujours été accroc à cette merde !

 

Il faut à tout prix que je m'en débarrasse vite fait bien fait !

 

Je sans bien que ça nuit à mes performances en musculation et surtout lors du footing !

 

Si vous pouvez m'apporter un peu de soutient ça me ferai plaisir !

 

Le tabac touche toutes les catégories social, du plus jeune au plus vieux d'entre nous.

 

Dans mon quartier les jeunes fument alors qu'ils ont 12/13 ans, j'ai vois même des qui vont au lycée en partant avec un joint, là c'est encore une autre histoire !🙄

 

Bref, je vais tout mettre en oeuvre pour arrêter de nouveau, il le faut, sinon c'est elle qui va finir par me griller !

 

Je me souviens aussi au salon mondial du Bodyfitness à paris, voir des personnes suivre des cours de step et qui vont fumer une clope et repartent de nouveau faire leur cardio !

 

Voilà, pour aujourd'hui les amis et souhaitez moi bonne chance ! Merci ! 😉

 

Peut être faudra t-il que je parte sur la cigarette électronique !

 

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer une excellente journée, de plus il va faire du soleil aujourd'hui, non ce n'est pas encore l'été, si vous pouvez en profiter un peu, faite le, mais sous de petites averses ! Faire son cardio par ce temps ne doit vous causer aucun soucis ! Moi ça ne me dérange pas, ce n'est que de l'eau, ce n'est pas ça qui va m'arrêter !

 

Allez, la bise. SEB

 

 

No Pain, No Gain !

 

 

Mon Profil Facebook.

 

 

SUIVRE TOUTE MON ACTUALITÉ.

 

 

Des questions ?

 

 

Des commentaires !

 

 

N'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais ! 

 

 

Ma communauté sportive Overblog.

 

 

LE LEADER AMAZON : trouvez tout ce dont vous avez besoin pour la pratique de la Musculation et du Fitness et même bien plus encore !

 

 

Pour ce qui est des articles invités c'est ICI qu'il faut aller, tout y est clairement expliqué dans les moindres détails, n'hésitez surtout pas à me contacter et votre article sera sur mon blog !

N'hésitez vraiment pas à liker et à partager cet article, je vous remercie toutes et tous !

 

À très bientôt camarades sportifs, bien sportivement et amicalement, Sébastien Dubusse.

 

 

APPAREILS MULTIFONCTIONS POUR LA MUSCULATION.

 

 

 

CATÉGORIES.

 

 

 

#blog musculation #sébastien dubusse #musculation #fitness #cardio #sèche musculaire #diététique #entraînement musculation #programmes musculation #exercices musculation #star #fans #blog musculation sébastien dubusse #musculation #Calisthenics  #bodybuilding #fitness#streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sèche musculaire #diététique sportive #compléments alimentaires #minceur #perte de poids #maigrir #ventre plat #photos musculation #plans d'entraînement 
#fullbody #halfbody #split training #entraînement poids de corps #bancs musculation #chaise romaine #exercices musculation #tractions barre fixe
#dips #pompes #développé couché #coaching musculation #abdominaux #biceps #triceps #pectoraux #dorsaux #épaules #quadriceps #mollets #ischios  
#blessures musculation #mal de dos #hygiène de vie #forme #santé #tabac #jogging #running #footing #vélo #natation #aquagym 

Lire la suite

Salut mes chers lecteurs !

13 Septembre 2022 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #SANTÉ-BIEN-ÊTRE-AUTRES

 

 

Oh que vous m'avez manqué sérieux😀

 

 

J'espère que vous allez tous bien et que vos projets se concrétisent comme il se doit !

 

 

Que la vie n'est pas trop difficile pour vous, car tout le monde ne nage pas dans le bonheur, c'est à vous d'être fort et de vous forger un caractère d'acier !

 

 

Et c'est dans le sport que vous le trouverez !

 

 

Ne baissez jamais les bras ! Il faut vous battre !

 

 

De mon côté, ça roule, tout va bien, vous vous souvenez certainement de toutes mes prises de masse, pendant 20 ans ! 

 

 

Mais maintenant je suis passé à autre chose qui me plaît vraiment beaucoup, c'est le Fitness Body, comme je l'appelle !

 

 

Terminé pour moi depuis un bon bout de temps les grosses prises de poids, j'ai donné pendant trop longtemps de ce côté là, il était temps de passer à autre chose et j'en avais l'envie !

 

 

J'ai 48 ans maintenant, le temps passe très vite, mais je suis toujours en forme, en bonne condition physique et je compte bien m'entraîner jusqu'au bout de mon dernier souffle ! Avec mes deux béquilles je ferai des dips ! 😁

 

 

Je suis maintenant toujours à 90 kilos et j'y reste, pas plus, pas moins, et pour courir c'est bien plus facile sans les contraintes liées au poids de corps ! 

 

 

Je veux avoir la forme et tout le temps, jusqu'au bout !

 

 

J'ai un corps bien plus équilibré encore, je suis plus large des épaules, plus fin de la taille, et je me tiens plus droit ce qui m'est le buste en évidence, en avant.

 

 

Pour cela il faut travailler plus le dos (60% du temps), que les pecs (40%) !

 

 

Comme vous le savez j'ai fais des élévations latérales avec haltères pendant deux décennies, et ça a payé, mais maintenant je suis passé aux tirages au menton avec haltères, MOUVEMENT de BASE !

 

 

Je ferai bientôt une vidéo sur YouTube pour expliquer tout ça, mon training, mes repas, ma façon de procéder, bref ma diète en général et ce que je pense de tout ça, aussi du milieu du bodybuilding actuel ! Houlala ! Un petit hommage à Ludwig Von 88 ! 😁

 

 

À savoir que pour l'instant je publie toutes mes anciennes vidéos sur YouTube et sur mon blog en même temps, pourquoi, parce que ces vidéos sont plutôt bonnes et surtout parce que vous êtes très nombreux à m'avoir demandé de les republier sur un compte YouTube, ce qui est fait depuis un moment déjà, venez donc vous réabonner et liker sans oublier vos commentaires !

 

Cela me fera très plaisir ! !

 

 

Voici

 

MA CHAÎNE YOUTUBE ! 😀

 

 

Le temps a passé, et vite ! Il faut profiter de la vie un maximum, et dans le droit chemin qui est le notre, celui du sport et de l'amour !

 

 

Une fois que j'aurai publié toutes mes anciennes vidéos, j'en ferai des nouvelles directement avec ma WebCam, je ne sais pas ce que ça va donner en qualité vidéo, au pire j'achèterai une nouvelle caméra, l'autre étant cassée, j'essaierai d'être le plus régulier possible, car j'ai beaucoup de travail !

 

 

Cela ne sera pas pour toute suite, plus c'est long plus c'est bon, mais ça se fera !

 

 

Un tirage photos est aussi prévu à cet effet, afin de vous montrer que mon corps à bien changé, qu'il est différent d'avant, mais il me plaît beaucoup !

 

 

J'ai de très bons souvenirs de mes prises de masse, j'ai des tonnes de photos (des milliers en fait) et de vidéos (des centaines).

 

 

Je ne m'entraîne plus en salle depuis pas mal d'années, je fais tout à domicile, je suis hyper motivé, vous me connaissez, le mental ça se travail tous les jours.

 

 

Que ce soit dans n'importe quel sport, mais surtout en musculation, il faut se donner corps et âme et dieu seul c'est que c'est très long et très difficile, mais la régularité fini toujours par payer, mais ça prend du temps, c'est à vous d'être très patient ! !

 

 

Voilà, j'avais vraiment l'envie de vous laisser des nouvelles !

 

 

Je suis toujours ouvert pour répondre à vos questions sur mon blog, surtout, et sur mon compte YouTube. Si vous avez des questions et des commentaires il ne faut  surtout pas hésiter OK ! 😉 

 

 

Plus sur mon blog pour les questions et YouTube pour les commentaires SVP.

 

 

Comme vous le savez j'aime beaucoup partager avec vous tous et toutes !

 

 

Et un conseil pour la route qui ne fera pas de mal, bien au contraire, ne touchez jamais au dopage, Dianabol et toutes ces conneries, j'en connais du monde dans ce milieu, j'en croise souvent, pour certains c'est de la prise oral plein le foie et pour d'autres en intra-musculaire, mais ils sont fous, inconscients, jamais je ne me suis dopé si ce n'est que la prise de quelques compléments alimentaires qui n'ont absolument rien à voir !

 

 

Et pour ceux qui pensent le contraire, ben tant pis pour eux !

 

 

Et quand je leur parle de plus tard et des problèmes de santé qu'ils vont encourir, ils me disent qu'ils s'en foutent, ils ne veulent pas y penser, pour eux, plus tard c'est plus tard, et puis je ne fume pas, je ne bois pas, donc <<Je peux me le permettre>>, mouai, drôle de façon de voir les choses, on a qu'une seule vie merde ! Ce qu'ils veulent c'est être gros et massif à souhait ! Tant pis pour eux, mais chacun sa vie et chacun ses choix !

 

 

Moi j'ai choisi la durée et la défonce à l'entraînement depuis l'âge de 19 ans environ et ça a payé, mais le problème maintenant c'est que les mecs veulent des résultats rapides, peu importe les risques encourus, mais ils vont le payer, on en parle assez ouvertement maintenant sur YouTube !

 

 

On peut y être tenté et je mentirai si je disais que je n'y avais jamais pensé, mais il faut vous raisonner, c'est à vous de bien réfléchir et de prendre le droit chemin, cela ne tient qu'à vous !

 

 

N'hésitez surtout pas à regarder des vidéos sur le sujet sur YouTube, voir tous ce que ces <<champions>> sont devenus, beaucoup sont maintenant décédés et jeunes, c'est horrible de voir ça !

 

 

D'autres en souffre martyre ! Le dopage c'est de l'éphémère ! Du faux ! De la saloperie !

 

 

On en parle maintenant très ouvertement sur YouTube, c'est très bien, mais en même temps ça peu inciter les plus faibles, c'est le problème aussi ! C'est à vous de faire le bon choix, restez clean et vous ne le regretterez JAMAIS !

 

 

A très vite mes chers amis sportifs, les vrais, les purs !

 

 

Bien sportivement et amicalement, Sébastien Dubusse.

 

 

 

 

Ah, et au passage, ne fumez pas le tabac ou autre pour vous relaxer, beaucoup de sportifs fument, c'est une véritable saloperie, une grosse erreur, vous vous retrouverez plus tard avec des nodules sur les poumons, et des cancers, peu d'entre vous passeront à côté, surtout si vous avez commencez jeune et que vous fumez encore !

 

 

Laissez tomber, c'est très très dur d'arrêter de fumer pour un bon fumeur et je sais de quoi je parle, mais ça en vaut la peine ! ARGENT ET SANTÉE, et n'affectez pas vos performances qui en souffriront !

 

 

En fait, stopper le tabac va vous rebooster un MAX, et niveau performances, vous allez exceller, au lit aussi ! 😁

 

 

J'avais d'ailleurs fait un article sur le sujet !

 

 

https://www.musculationfitnesspassion.com/2016/04/le-tabac-et-moi-une-longue-histoire-sebastien-dubusse-blog-musculationfitnesspassion.html

 

Salut mes chers lecteurs !

 

 

Voilà, une photo que j'aime beaucoup, j'étais un peu plus jeune, mais je reste jeune dans la tête, ça ne fait pas tout, car à 48 ans ce n'est plus comme à 20 ans, mais le plus important c'est bien de donner le meilleur de soi même, et puis il n'est jamais trop tard pour commencer le sport, mais mieux vaut commencer jeune, pour avoir de bonnes bases élémentaires !

 

 

Voilà, comme je ne peux pas passer beaucoup de temps devant l'écran à cause des corps flottants que j'ai dans les yeux, c'est une vrai merde ce truc, ça rend dingue, c'est comme des vers, des ronds noirs, d'autres en forme d'insectes, c'est la première chose que vous voyez à peine les yeux ouverts le matin, c'est toujours dans votre vision, tout le temps, il faut faire avec pas le choix. C'est moins pire que d'être aveugle, j'ai d'ailleurs déjà lu sur un forum consacré sur le sujet, qu'une personne était tellement frustrée d'avoir de gros corps flottants, qu'elle avait pensée à se crever les yeux ! Et je peux comprendre ! Cela peut en effet aller du simple corps flottant, à des trentaines (c'est mon cas), ce qui est une bien autre histoire à vivre ! Il n'y a pas de traitement pour ça, quand je suis allez faire un fond d'oeil, ils m'ont juste dit de boire beaucoup d'eau, mais ça ne change rien du tout ! Mon ophtalmologiste me conseille de prendre du Corvitec qui est un complément alimentaire pour les yeux, mais aucune différence depuis des années de prise ! Il n'y a eu aucune étude sérieuse de faite sur ce complément, c'est juste des ingrédients qui sont bons pour les yeux, et puis ce n'est pas donné du tout ! J'ai donc arrêté d'en prendre et je ne vois aucune différence, donc autant faire des économies ! 😀

 

 

Bref, seuls ceux qui sont dans mon cas comprendront ces quelques lignes ! Bon courage à vous, reste les antidépresseurs et anxiolytiques que beaucoup prennent pour ne pas péter un câble !

 

 

Il existe une solution, mais pour les pires cas, c'est la vitrectomie, mais qui est une opération lourde et pas sans conséquences, il y a des risques !

 

 

Ah et une dernière chose sur le sujet, j'ai lu aussi que le cerveau finissait par les oublier avec le temps, alors ça c'est peut-être valable pour celles et ceux qui en ont peu ! Mais quand vous en avez beaucoup, ça ne marche pas du tout ! Cela fait 18 ans que je traîne ces trucs ! Bref, je vais arrêter de parler de ça, c'est un blog sur la musculation et le Fitness maintenant ! Mais il est bon de parler de ses problèmes, ça fait un peu de bien ! 😉

 

 

A très bientôt mes chers lecteurs, SEB. 😉

 

 

 

No Pain, No Gain !

 

TOUS MES PARTENAIRES.

 

POULPEO !

 

SUIVRE TOUTE MON ACTUALITÉ.

 

Des questions ?

 

Des commentaires !

 

N'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais ! 

 

Ma communauté sportive Overblog.

 

LE LEADER AMAZON : trouvez tout ce dont vous avez besoin pour la pratique de la Musculation et du Fitness et même bien plus encore !

 

Pour ce qui est des articles invités c'est ICI qu'il faut aller, tout y est clairement expliqué dans les moindres détails, n'hésitez surtout pas à me contacter et votre article sera sur mon blog !

 

 N'hésitez vraiment pas à liker et à partager cet article, je vous remercie toutes et tous !

 

À très bientôt camarades sportifs, bien sportivement et amicalement, Sébastien Dubusse.

 

Travail, repos, bonne diète et gros biscotos !

 

 

APPAREILS MULTIFONCTIONS POUR LA MUSCULATION.

 

 

 

CATÉGORIES.

 

 

 

#blog musculation #sébastien dubusse #musculation #fitness #cardio #sèche musculaire #diététique #entraînement musculation #programmes musculation #exercices musculation

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>