Paramètres à prendre en compte pour construire une bonne séance d'entraînement
Titre 1.
Intro
Salut mes chers camarades ! 😀
J'espère que vous tenez la forme, de mon côté tout va bien.👌
Aujourd'hui, nous allons parler des paramètres à prendre en compte pour construire une séance d'entraînement, histoire de se remettre d'aplomb.
Titre 2
Paramètres
Paramètres à prendre en compte pour construire une séance d'entraînement.
- 45 minutes sans compter l'échauffement.
45 mn a un effet positif sur les muscles (Anabolisme musculaire), si c'est une séance trop longue => catabolisme, il faut l'éviter !
L'hydratation avec un peu de jus de citron, cela hydrate bien et c'est plein de vitamines ! 😀
Avant je prenais 7 citrons pour ma semaine, maintenant je n'en prends que 4.
La vie est devenue tellement chère qu'il faut vraiment faire attention à ce qu'on achète, pas de dépenses inutiles !
Hydratez vous tout le temps par petites quantités, ayez toujours une petite bouteille d'eau sur vous, c'est très important l'hydratation.
Je n'attends jamais d'avoir soif, je prends toujours une petite bouteille sur moi.
La salle est pleine de sportifs et toutes les machines à pectoraux sont prisent alors travaillez différemment, par exemple, les écartés sur banc plat ou encore le pull over, les écartés sur bancs, les pompes, les dips.
Peu importe le plan d'entraînement que vous en tirerez, et il est toujours bon de se souvenir de certains paramètres et de pouvoir les transmettre.
Le travail avec haltères est supérieur au travail avec barre.
Notez toutes vos performances sur un cahier, tous les jours, cela vous rappellera des tonnes d'informations !
La position aussi et l'écartement des prises, sans parler de la lenteur de vos mouvement, vitesse d'exécution.
Bien sûr, on peut appliquer des tonnes de techniques d'entraînement, c'était juste pour aller de l'avant !
Titre 3.
Conseil du jour :
Profitez bien de la vie, elle est courte et passe très vite en fait, quand je me dis que je vais avoir 49 ans
J'aime bien tout ce qui est dans les bois, parcs à jeu pour faire des tractions, et des petits parcours...
Aussi, il existe la même chose, on se trouve au sol dans une bulle, et le grand plus c'est qu'elle est transparente, après à essayer aussi à dormir dans œufs géant dans un arbre.
Il faut le faire à tout prix dormir dans des arbres,
Bref pensez à votre famille et vos amis.
Et voilà pour aujourd'hui et mordez la vie à pleine dent camarades ! 😀
boucles d'oreilles, slimdoo, Eldolink
Petit billet du 22.01.2014, Sébastien Dubusse
Bonjour mes amis !
Alors, la forme ??
De mon côté tout va très bien.😀
Je suis tombé sur la glace, j'aurai pu me faire très mal, ou pire encore, mais ça va, tout roule !
Je viens d'aller faire un petit tour sur EBay et j'avoue qu'il y a pas mal de matos neuf et d'occasion et beaucoup de choix 😀
Vous devriez aller faire un petit tour là-bas de temps en temps, il y en a des bonnes affaires !
/https%3A%2F%2Fcdn.eldoslim.com%2Fbundles%2Feldopages%2Fimg%2Fslimdoo_share.png%3F202311291673)
Perdre du poids en seulement 10 minutes d'exercice physique par jour, c'est possible grâce à cette corde à sauter qui saura vous accompagner partout et s'adapter à votre environnement (intérie...
Corde à sauter électronique, perte de poids
/image%2F1997780%2F20240120%2Fob_286748_8-4.jpg)
Tout le monde ne les fait pas !
Ils ont tord car les étirements font un bien fou !
Mettez votre Égo de côté et soyez fairplay ! Sébastien Dubusse
Un grand bonjour à tous et à toutes et soyez les bienvenues sur ce
nouvel article ! 😀
Titre 1.
Introduction.
Comment ça va, pas trop de malades de votre côté ?
Moi disons que ça va pas trop mal en ce moment 😀
Aujourd'hui nous allons parler du fair-play et de l'ego !
Titre 2 .
Si je vois quelqu'un peiner de trop
En musculation c'est pareil, gardez-donc votre fairplay, toujours...c'est très important, bien boire de l'eau légèrement citroné est une bonne alternative aussi.
Grosses déchirures musculaires, des bonnes tendinites ( et c'est votre carrière qui peu s'arrêter la) et qui peut en même temps se terminer pour toujours, les blessures touchent tout le monde, personne n'est à l'abris !
Il faut que l'on véhicule un bon flairplay, c'est important de continuer dans le CLEAN !
Ne jouez jamais avec votre égo, il ne vous fera pas du bien et vous ni gagnerez rien !
Jouer la frime dans les salles est fréquent.
Ce n'est pas en faisant n'importe quoi qu'on y arrive, il y a tout un travail très sérieux derrière !
Afin d'éviter que cela ne vous arrive, vous savez qu'il y a des moyens.
Eau froide sur la plaie, puis 1 poche de froid,1 bombe refroidissante !
Et reposez vous tant que la douleur soit totalement dissipée.
Titre 3 .
Conclusion.
Du Body. surtout, car ils savent comment guérir d'une plaie ou autre; pensez de suite à passer vos articulations à passer sous l'eau fraîche, ce qui est bien c'est toujours dans mon sac de sport, une bombe de glace !
C'est un spray refroidissant, qui fait vraiment du bien quand il le faut.
Vous connaissez maintenant quelques rudiments de la guérison du froid.
Mais toujours très important d'avoir une bombe de froid dans son sac.
C'est à vous de l'amener.
Alors n'hésitez pas à en acheter !
/image%2F1997780%2F20211003%2Fob_071ead_73-6.jpg)
/image%2F1997780%2F20240123%2Fob_d84c22_8-3.jpg)
/image%2F1997780%2F20240120%2Fob_972152_24-4-instagram.jpg)
/image%2F1997780%2F20240120%2Fob_a9254d_8-4.jpg)
/image%2F1997780%2F20240117%2Fob_c97abb_118-1.jpg)
/image%2F1997780%2F20240113%2Fob_95842b_59-1.jpg)