Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Musculation/Fitness Passion et Musique Techno !
Articles récents

Toute la musique Électronique de DJS DISTORSION - Sébastien Dubusse, TECHNO !!!

11 Décembre 2024 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #MUSIQUES TECHNO

 

Bonjour à toutes et à tous😀

 

 

Vous êtes vraiment les bienvenus sur ce blog😉

 

 

J'espère vraiment que vous avez la forme et je vous souhaite de passer une très bonne année 2025 et surtout, LA SANTÉ, c'est vraiment ce qu'il y a de plus important, le meilleur bagage !

 

 

Sur cet article, vous trouverez toutes mes réalisations musicales plutôt orientées TECHNO, de tous les genres.

 

 

J'adore la musique techno que j'écoute depuis l'âge de 14 ans, j'ai toujours adoré écouter cette musique et je me suis toujours dis qu'un jour je réaliserai mes propres sons et mes propres morceaux.

 

 

Il y a mille et une façon de faire de la musique sur internet, j'ai absolument tout essayé, il y a vraiment de quoi faire et aussi d'y perdre la tête, travailler à base de samples, d'instruments virtuels, de Hardwares, et j'en passe !

 

 

Bref, ayant tout essayé j'ai maintenant trouvé mon bonheur !

 

 

Je me suis donc donné comme non d'artiste "DJS DISTORSION", S comme saveur, et DISTORSION, tout simplement parce que j'aime appliqué plus ou moins de distorsion sur mon son.

 

 

Je réalise TOUS MES SONS tout seul, et j'adore ça !

 

 

Les percussions, Basses, Synthés, Nappes, Effets,

Voix. ETC.

 

 

Tous les morceaux que j'ai publié sur TuneCore seront remixés, avec de bons samples de voix et des effets !

 

 

J'ai tellement d'idées qui fusent dans mon esprit, que je n'arrêterai jamais de produire du son ! 😍

 

 

 

Juste ci-dessous, vous trouverez tous mes titres qui seront constamment mis à jour !

 

 

Je suis très ouvert musicalement, donc vous trouverez un peu de tous les styles musicaux ! 😉

 

 

Je vais donc publier 5 singles par article, de mon premier jusqu'au dernier !

 

 

Si vous avez la moindre question ou commentaire, n'hésitez surtout pas à poser cela en fin de cet article, j'y répondrai très volontiers et dans les plus brefs délais !

 

 

Let's Go ! 😀

 

Toute la musique Électronique de DJS DISTORSION - Sébastien Dubusse, TECHNO !!!

 

 

===>>> INDUSTRIAL DUB

 

 

Toute la musique Électronique de DJS DISTORSION - Sébastien Dubusse, TECHNO !!!
Toute la musique Électronique de DJS DISTORSION - Sébastien Dubusse, TECHNO !!!
Toute la musique Électronique de DJS DISTORSION - Sébastien Dubusse, TECHNO !!!

 

 

===>>> TERRORRR !

 

 

Toute la musique Électronique de DJS DISTORSION - Sébastien Dubusse, TECHNO !!!

 

 

===>>> HYPNOTICORE LAYZER DREAM 

 

 

 

 

Pour tous les sportifs qui sont abonnés à

mon blog : ne vous inquiétez surtout pour

l'article concernant ma sèche de 2025, c'est le

prochain article, c'est promis ! 😀

 

 

Monétisez votre audience avec l'affiliation Bien-être

et Minceur Eldolink !

 

C'est très efficace !

POULPEO. 😀

 

Cashback, réductions et codes promo chez 1776 marchands !

 

Trouvez : codes promo, promotions et bons plans pour

économiser toujours plus avec Poulpeo !

 

C'est le meilleur dans sa catégorie que j'ai trouvé et je peux vous dire que si vous parrainez, vous en aurez pour vos épinards ! 😉

 

Cela marche vraiment très bien et les promotions sont toujours les bienvenues !

TOUS MES PARTENAIRES. 

 

 

SUIVRE TOUTE MON ACTUALITÉ.

 

 

Ma communauté sportive Overblog.

 

 

Mon compte FACEBOOK.

 

 

Mon compte YOUTUBE.

 

 

LE LEADER AMAZON : trouvez tout ce dont vous avez besoin pour la pratique de la Musculation et du Fitness et même bien plus encore !

 

 

Pour ce qui est des articles invités c'est ICI qu'il faut aller, tout y est clairement expliqué dans les moindres détails, n'hésitez surtout pas à me contacter et votre article sera sur mon blog !

 

 

N'hésitez vraiment pas à liker et à partager cet article, je vous remercie toutes et tous !

 

Que pensez-vous de cet article ? ;-)
Que pensez-vous de cet article ? ;-)
Rédaction, conseils, orthographe, photos, le blog dans son ensemble quoi ! :-) ! :-)
Une fois le vote validé, il n'est plus modifiable.
1 Votant

#blog musculation sébastien dubusse #musculation #bodybuilding #fitness #DJS DISTORSION #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sèche musculaire
#diététique sportive #compléments alimentaires #minceur #perte de poids #maigrir #ventre plat #photos musculation #plans d'entraînement 
#fullbody #halfbody #split training #entraînement poids de corps #bancs musculation #chaise romaine #exercices musculation #tractions barre fixe
#dips #pompes #développé couché #coaching musculation #abdominaux #biceps #triceps #pectoraux #dorsaux #épaules #quadriceps #mollets #ischios  
#blessures musculation #mal de dos #hygiène de vie #forme #santé #tabac #jogging #running #footing #vélo #natation #aquagym #souplesse musculaire
#étirements #surentraînement #techniques d'intensification #haltères #kettlebells

Lire la suite

4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION

22 Novembre 2024 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #PRÉSENTATION

 

CATÉGORIES.

 

 

 

 

 Bonjour à toutes et à tous et soyez les bienvenus sur ce nouvel article concernant ma 4ème vidéo de sèche musculaire de mes 50 ans😉

 

 

J'espère que tout se passe pour le mieux de votre côté, moi je continu de m'accrocher au maximum, et je peux également vous dire que ce n'est pas facile du tout, mais je vais y arriver !

 

 

Arrêt totale de la sèche => Le Lundi 01.12.2024 ! 😉

 

 

Le tirage photos aura donc lieu ce jour (avant rebond glucidique) et le lendemain (après rebond glucidique) le 02 décembre 2024 !

 

 

Bref, encore 1 semaine à tenir, la plus coriace qui soit ! lol 😁

 

 

Et ça va être bon pour moi, je pense être en grande forme. 😀

 

 

Bon allez ! Une 4ème petite rafale de photos retirées de cette 4ème vidéo, les autres sont déjà sur YouTube, ICI, cela permettra de mieux constater les améliorations. On remarque surtout que les plis du milieu et bas du dos et du ventre ont encore très nettement diminués et cela fait bien plaisir à voir, mais vu le régime alimentaire que je m'impose, il est clair qu'il ne peut y avoir que des résultats positifs.

  

4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION
4ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche musculaire), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion & DJS DISTORSION

 

Monétisez votre audience avec l'affiliation Bien-être

et Minceur Eldolink !

 

C'est très efficace !

 

 

 

 

POULPEO. 😀

 

Cashback, réductions et codes promo chez 1776 marchands !

 

Trouvez : codes promo, promotions et bons plans pour

économiser toujours plus avec Poulpeo !

 

C'est le meilleur dans sa catégorie que j'ai trouvé et je peux vous dire que si vous parrainez, vous en aurez pour vos épinards ! 😉

 

Cela marche vraiment très bien et les promotions sont toujours les bienvenues !

ELDOLINK (FITNESS, PERTE DE POIDS) ! 

 

Le meilleur en la matière actuellement ! 

 

J'aime beaucoup ce magasin en ligne, on y trouve un peu de tout ! 😉

 

 

No Pain, No Gain !

 

 

TOUS MES PARTENAIRES. 

 

 

SUIVRE TOUTE MON ACTUALITÉ.

 

 

Ma communauté sportive Overblog.

 

 

LE LEADER AMAZON : trouvez tout ce dont vous avez besoin pour la pratique de la Musculation et du Fitness et même bien plus encore !

 

 

Pour ce qui est des articles invités c'est ICI qu'il faut aller, tout y est clairement expliqué dans les moindres détails, n'hésitez surtout pas à me contacter et votre article sera sur mon blog !

 

 

N'hésitez vraiment pas à liker et à partager cet article, je vous remercie toutes et tous !

 

Que pensez-vous de cet article ? ;-)
Que pensez-vous de cet article ? ;-)
Rédaction, conseils, orthographe, photos, le blog dans son ensemble quoi ! :-)
Une fois le vote validé, il n'est plus modifiable.
4 Votants

#blog musculation sébastien dubusse #musculation #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sèche musculaire
#diététique sportive #compléments alimentaires #minceur #perte de poids #maigrir #ventre plat #photos musculation #plans d'entraînement 
#fullbody #halfbody #split training #entraînement poids de corps #bancs musculation #chaise romaine #exercices musculation #tractions barre fixe
#dips #pompes #développé couché #coaching musculation #abdominaux #biceps #triceps #pectoraux #dorsaux #épaules #quadriceps #mollets #ischios  
#blessures musculation #mal de dos #hygiène de vie #forme #santé #tabac #jogging #running #footing #vélo #natation #aquagym #souplesse musculaire
#étirements #surentraînement #techniques d'intensification #haltères #kettlebells

Lire la suite

3ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion

19 Novembre 2024 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #PRÉSENTATION

 

 

CATÉGORIES.

 

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous et soyez les bienvenus sur ce nouvel article concernant ma 3ème vidéo de sèche musculaire de mes 50 ans😉

 

 

J'espère que tout se passe pour le mieux de votre côté, moi je continu de m'accrocher au maximum, et je peux également vous dire que ce n'est pas facile du tout, mais je vais y arriver !

 

 

Le tirage photos aura donc lieux le lundi 25 novembre 2024 !

 

 

Bref, encore 5 jours à tenir ! 

 

 

Et ça va être bon pour moi, je pense être en grande forme. 😀

 

 

 

Bon allez ! Une 3ème petite rafale de photos retirées de cette 3ème vidéo, les autres sont déjà sur YouTube, ICI, cela permettra de mieux constater les améliorations. On remarque surtout que les plis du milieu et bas du dos et du ventre ont très nettement diminués et cela fait bien plaisir à voir, mais vu le régime alimentaire que je m'impose, il est clair qu'il ne peut y avoir que des résultats positifs.

  

 

Aussi voici une autre vidéo bien plus détaillée concernant mon régime de sèche musculaire ! 😉

 

3ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion
3ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion
3ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion
3ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion
3ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion
3ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion
3ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion
3ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion
3ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion
3ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion
3ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion

 

Concernant les poses, j'en fais tous les jours après chaque séance d'entraînement, je sais que j'en ai 18 à faire et aussi dans quel ordre les faire, donc je continu sur cette lancée, cela durcit bien les muscles au quotidien et favorise aussi l'irrigation sanguine, fait ressortir les veines aussi, bref ce n'est que du positif. 😀

 

 

Et pour clôturer cet article, vous trouverez ici quelques vidéos de mes deux chiens que j'adore, c'est aussi grâce à eux que je fais du sport, en particulier de la marche tonique !

 

 

Prenez bien soin de vos animaux surtout ! Sinon n'en prenez pas !

 

 

Un grand bonjour à toutes les personnes que je connais, et la bise à toute ma famille et à mes amis !

 

 

Sébastien Dubusse, le ch'ti'mi de La Bassée & DJS DISTORSION😉

 

3ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion

 

 

TOUTE MA MUSIQUE ÉLECTRONIQUE 😉

 

Fait par DJS DISTORSION.

 

 

 

SLIMDOO.

Fitness, Minceur, Santé, Beauté, Bien-être !

 

 

 

ÉLECTROSTIMULATEUR.

 

CORDER A SAUTER.

 

SLIMDOO LIGHT !

 

THÉ TOUJOURS.

 

LE SHORTY GAINANT.

 

PARRAINAGE ELDOLINK !

 

Monétisez votre audience avec l'affiliation Bien-être

et Minceur Eldolink !

 

C'est très efficace !

 

 

 

 

POULPEO. 😀

 

Cashback, réductions et codes promo chez 1776 marchands !

 

Trouvez : codes promo, promotions et bons plans pour

économiser toujours plus avec Poulpeo !

 

C'est le meilleur dans sa catégorie que j'ai trouvé et je peux vous dire que si vous parrainez, vous en aurez pour vos épinards ! 😉

 

Cela marche vraiment très bien et les promotions sont toujours les bienvenues !

 

 

 

ELDOLINK (FITNESS, PERTE DE POIDS) ! 

 

Le meilleur en la matière actuellement ! 

 

J'aime beaucoup ce magasin en ligne, on y trouve un peu de tout ! 😉

 

 

No Pain, No Gain !

 

 

TOUS MES PARTENAIRES. 

 

 

SUIVRE TOUTE MON ACTUALITÉ.

 

 

Ma communauté sportive Overblog.

 

 

LE LEADER AMAZON : trouvez tout ce dont vous avez besoin pour la pratique de la Musculation et du Fitness et même bien plus encore !

 

 

Pour ce qui est des articles invités c'est ICI qu'il faut aller, tout y est clairement expliqué dans les moindres détails, n'hésitez surtout pas à me contacter et votre article sera sur mon blog !

 

 

N'hésitez vraiment pas à liker et à partager cet article, je vous remercie toutes et tous !

 

Et pour finir, comme j'adore les animaux et en particulier les chiens, voici 3 vidéos de mes deux Beagles qui sont en pleine forme !

 

 

QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE ? :)
QUE PENSEZ VOUS DE CET ARTICLE ? :)
Rédaction, conseils, orthographe, photos, le blog dans son ensemble quoi ! Merci de voter ! ;-)
Une fois le vote validé, il n'est plus modifiable.
2 Votants

 

 

CATÉGORIES.

 

 

 

#blog musculation sébastien dubusse #musculation #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sèche musculaire
#diététique sportive #compléments alimentaires #minceur #perte de poids #maigrir #ventre plat #photos musculation #plans d'entraînement 
#fullbody #halfbody #split training #entraînement poids de corps #bancs musculation #chaise romaine #exercices musculation #tractions barre fixe
#dips #pompes #développé couché #coaching musculation #abdominaux #biceps #triceps #pectoraux #dorsaux #épaules #quadriceps #mollets #ischios  
#blessures musculation #mal de dos #hygiène de vie #forme #santé #tabac #jogging #running #footing #vélo #natation #aquagym #souplesse musculaire
#étirements #surentraînement #techniques d'intensification #haltères #kettlebells

Lire la suite

2ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion

10 Novembre 2024 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #PRÉSENTATION

 

Salut ! 😉

 

Tout d'abord, voici un morceau techno spécialement réalisé pour toutes celles et ceux qui aiment les raves party ! 😀

 

Ce titre est spécialement conçu pour les raves party ! ;-) Un peu comme les soirées qui ne s'arrêtent jamais ! -)

Un grand bonjour à toutes et à tous ! 😀

 

 Voici comme convenu le 2ème article concernant ma 2ème vidéo de sèche de 2024.

 

 

Tout d'abord j'espère que vous avez la forme et les formes qui vont avec !😉

 

 

 

Pour ma part tout va très bien au niveau sèche, mais c'est dur à tenir, mais j'ai cependant la NIAK ! 🆘 lol  

 

 

 

 

 

Voici donc la 2ème vidéo comme promis !

 

 

 

Je donne toujours ce que je peux pour parvenir à mes fins : être le plus sec possible ! 😁 

D'autres vidéos sont déjà sur YouTube ! ;-)

 

N'hésitez surtout pas à me laisser toutes vos impressions et commentaires à la fin de cet article, je me ferai un grand plaisir d'y répondre le plus rapidement possible, je compte sur vous, et merci aussi aux nouveaux inscrits sur mon blog, ça fait toujours plaisir. 😀 😉

 

 

 

N'hésitez pas à écouter ma musique techno, il y en a pour tous les goûts ! 😉

 

 

 

 

Voici le lien concernant mes musiques.

 

 

 

 

Je vous dis à très vite pour le prochain article et un autre morceau de musique, à très vite mes chers camarades sportifs ! 😀

 

 

 

No Pain, No Gain !

 

 

TOUS MES PARTENAIRES. 

 

 

SUIVRE TOUTE MON ACTUALITÉ.

 

 

Ma communauté sportive Overblog.

 

 

LE LEADER AMAZON : trouvez tout ce dont vous avez besoin pour la pratique de la Musculation et du Fitness et même bien plus encore !

 

 

Pour ce qui est des articles invités c'est ICI qu'il faut aller, tout y est clairement expliqué dans les moindres détails, n'hésitez surtout pas à me contacter et votre article sera sur mon blog !

 

 

N'hésitez vraiment pas à liker et à partager cet article, je vous remercie toutes et tous !

 

== >> Thé Toujours® : un thé vert bio exceptionnel et savoureux, aux multiples bienfaits.

 

 

A consommer matin, midi et soir !

 

Il est délicieux ! 😉

 

 

TOUTE MA MUSIQUE ÉLECTRONIQUE 😉

 

Fait par DJS DISTORSION.

 

 

 

SLIMDOO.

Fitness, Minceur, Santé, Beauté, Bien-être !

 

 

 

ÉLECTROSTIMULATEUR.

 

CORDER A SAUTER.

 

SLIMDOO LIGHT !

 

THÉ TOUJOURS.

 

LE SHORTY GAINANT.

 

PARRAINAGE ELDOLINK !

Monétisez votre audience avec l'affiliation Bien-être

et Minceur Eldolink !

 

 

 

 

POULPEO. 😀

 

Cashback, réductions et codes promo chez 1776 marchands !

 

Trouvez : codes promo, promotions et bons plans pour

économiser toujours plus avec Poulpeo !

 

C'est le meilleur dans sa catégorie que j'ai trouvé et je peux vous dire que si vous parrainez, vous en aurez pour vos épinards ! 😉

 

 

 

ELDOLINK (FITNESS, PERTE DE POIDS) ! 

 

Le meilleur en la matière actuellement ! 

 

 

 

Bon allez ! Une 2ème petite rafale de photos retirées de cette vidéo, les autres sont déjà sur YouTube, ICI, cela permettra de mieux constater les améliorations.

 

 

Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition
Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition

Pour le tan rien de tel que les carottes ! :-) J'ai aussi acheté un bon slip de compétition

 

Aussi voici une vidéo concernant mon régime de sèche musculaire ! 😉

 

Je me suis acheté un slip de compétition afin de réaliser de meilleures photos pour mon Book ! 😀

Les cuisses ont toujours été mon point fort, autant bien les mettre en avant. ;-)

Les cuisses ont toujours été mon point fort, autant bien les mettre en avant. ;-)

 

Pas besoin d'acheter du tan, les carottes font des merveilles sur le teint de la peau ! 😀

 

Et pour faire ressortir le maximum de définition musculaire, rien de tel que la graisse à traire, c'est hyper efficace et ce n'est pas cher !

2ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion

 

Concernant les poses, j'en fais tous les jours après chaque séance d'entraînement, je sais que j'en ai 18 à faire et aussi dans quel ordre les faire.

 

 

Bien poser est un art qui s'apprend avec le temps.

 

 

Il est très bon le pain des sportifs ! 😍

2ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion

 

Et voici mes deux beagles que j'aime énormément, c'est comme mes deux gosses ! 😁

 

 

Dont l'une, la plus jeune de 3 ans qui s'est bouffer l'oreille par un staff croisé pitbull, elle a eu de la chance de ne pas être mordu au niveau de la gorge ! 🤔

 

2ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion

Et pour clôturer cet article, voici une photo de moi avec mes deux chiens, juste avant d'aller les promener, les promenades sont très importantes pour un chien, c'est absolument nécessaire, peut importe la race et la taille, ces animaux ont besoin de s'oxygéner, de découvrir de nouvelles odeurs et de croiser d'autres chiens pour bien se familiariser à la vie tout simplement ! Pourtant je vois des chiens enfermés tous les jours et qui ne sortent jamais, donc ils sont hyper agressifs, mais ce n'est pas la faute des chiens ça !

 

Bref, ils sont comme nous tout simplement, ils ont besoin de vivre librement en respectant certains principes, ils sont tous comme nous en fait !

 

J'adore marcher avec mes deux chiens, je leur fais plaisir et ils me le rendent bien !

 

De plus, marcher est un très bon sport, qui fait un bien fou à la tête qui s'oxygène au maximum alors ne restez pas enfermé chez vous et marchez !

 

Cela déstresse et régule la tension !

 

C'est un sport sans contre-indications et il est très bon et très actif sur l'oxygénation et l'entretien du cardio, des os, des muscles, des organes, ...

 

Bref, pour conclure, je promène mes deux beagles 1 H le matin, 30 minutes le midi et 30 minutes le soir !

 

Prenez bien soin de vos animaux surtout ! Sinon n'en prenez pas !

 

Un grand bonjour à toutes les personnes que je connais, et la bise à toute ma famille et à mes amis/ies !

 

Sébastien Dubusse, le ch'ti'mi de La Bassée & DJS DISTORSION😉

Je mets toujours un fluo car les voitures prennent un malin plaisir à me foncer dessus ! :-)

Je mets toujours un fluo car les voitures prennent un malin plaisir à me foncer dessus ! :-)

2ème vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion
Que pensez vous de cet article? ;-)
Rédaction, conseils, orthographe, photos, le blog dans son ensemble quoi ! :-)
Une fois le vote validé, il n'est plus modifiable.
2 Votants
Lire la suite

1ère vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion

21 Octobre 2024 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #PRÉSENTATION

EN TRANCE TOTALE ! ;-)

 

Un grand bonjour à toutes et à tous et soyez les bienvenues sur ce nouvel article concernant ma 1ère vidéo de sèche de 2024.

 

Tout d'abord j'espère que vous allez bien et que vos projets quels qu'ils soient, se concrétisent, du moins en partie. 😉

 

Pour ma part tout va très bien moralement et physiquement, je n'ai pas trop à me plaindre et puis si on veut on peut toujours se plaindre sur son sort n'est-ce pas, mais quand on voit ce qui se passe dans le monde et dans certains pays en ce moment en particulier, il est clair qu'on a pas à se plaindre ! 🤔 

 

Bon, pour en venir au fait, je vais parler de ma sèche actuelle vu que c'est quand même le but de cet article. 😀

 

J'ai réalisé une vidéo sur YouTube que je poste juste ci-dessous, c'est la première de ma sèche musculaire de cette année, d'autant plus que je n'ai pas réalisé de vidéos depuis une bonne dizaine d'années n'est-ce pas, mais je vais remettre ça en route. 😉

 

Je me suis donné comme objectif, comme dit dans la vidéo, de me donner 3 semaines afin de vraiment peaufiner au maximum mon physique, du moins je vais donner tout ce que je peux pour y parvenir.

 

Bien sûr, c'est très HARD et le mot est faible, mais je ne suis pas la pour me plaindre.

 

Voici donc la 1ère vidéo, je vais en réaliser une tous les deux ou trois jours de façon à ce que l'on puisse bien constater les progrès réalisés, disons 2 vidéos par semaine au minimum.

 

 

N'hésitez surtout pas à me laisser toutes vos impressions et commentaires, je me ferai comme vous le savez, un grand plaisir d'y répondre dans les 24 H mes chers camarades sportifs, je compte sur vous, et merci aussi aux nouveaux inscrits sur mon blog, ça fait toujours plaisir. 😀 😉

 

Dans la vidéo, vous pourrez remarquer que le fond musical ne va pas trop fort de façon à ce que l'on puisse bien comprendre ce que j'explique.

 

Aussi, il s'agit de mes propres morceaux de musiques TECHNO de tous les genres (sauf la dance 😁).

 

Que vous trouverez ICI, j'essaies de réaliser un peu de tout de façon à toucher plus de public, bref la musique c'est comme les couleurs, il en faut pour tous les goûts !  

 

Et c'est vraiment mon DADA ! 😀

 

Voici le lien concernant mes musiques.

 

Bon, voilà ce que j'avais à dire pour aujourd'hui, je pourrai écrire pendant des heures si j'avais un peu plus de temps, mais ne vous en faites pas, je reviendrai très rapidement, dans quelques jours mes amis/es ! 😀

 

 

No Pain, No Gain !

 

 

TOUS MES PARTENAIRES. 

 

 

SUIVRE TOUTE MON ACTUALITÉ.

 

 

Des questions ?

 

 

Des commentaires !

 

 

N'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais !  😉

 

 

Ma communauté sportive Overblog.

 

 

LE LEADER AMAZON : trouvez tout ce dont vous avez besoin pour la pratique de la Musculation et du Fitness et même bien plus encore !

 

 

Pour ce qui est des articles invités c'est ICI qu'il faut aller, tout y est clairement expliqué dans les moindres détails, n'hésitez surtout pas à me contacter et votre article sera sur mon blog !

 

 

N'hésitez vraiment pas à liker et à partager cet article, je vous remercie toutes et tous !

 

 

== >> Thé Toujours® : un thé vert bio exceptionnel et savoureux, aux multiples bienfaits.

 

 

A consommer matin, midi et soir ! 😉

 

 

TOUTE MA MUSIQUE ÉLECTRONIQUE 😉

 

Fait par DJS DISTORSION.

 

 

 

SLIMDOO.

Fitness, Minceur, Santé, Beauté, Bien-être !

 

 

 

ÉLECTROSTIMULATEUR.

 

CORDER A SAUTER.

 

SLIMDOO LIGHT !

 

THÉ TOUJOURS.

 

LE SHORTY GAINANT.

 

PARRAINAGE ELDOLINK !

Monétisez votre audience avec l'affiliation Bien-être

et Minceur Eldolink !

 

 

 

 

POULPEO. 😀

 

Cashback, réductions et codes promo chez 1776 marchands !

 

Trouvez : codes promo, promotions et bons plans pour

économiser toujours plus avec Poulpeo !

 

C'est le meilleur dans sa catégorie que j'ai trouvé et je peux vous dire que si vous parrainez, vous en aurez pour vos épinards ! 😉

 

 

 

ELDOLINK (FITNESS, PERTE DE POIDS) ! 

 

Le meilleur en la matière actuellement ! 

Je vais tenter d'être aussi sec que sur cette photo, ça va être dur, très dur, mais je vais faire le MAXIMUM pour m'en rapprocher le plus, vous pouvez compter sur moi ! 😉

1ère vidéo de mes 50 ans (en cours de sèche), Sébastien Dubusse, musculation/Fitness Passion

 

Bon allez ! Une petite rafale de photos retirées de cette vidéo (la 1ère), les autres sont déjà sur YouTube, ICI (il y en a 5, mais les autres vont suivre), cela permettra de mieux constater les améliorations.

Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)
Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)
Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)
Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)
Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)
Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)
Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)
Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)
Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)
Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)
Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)
Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)
Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)
Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)
Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN !  :-) No Pain, No Gain !  ;-) ;-)

Quelques prises de vues pour bien constater ! Ce n'est pas encore au point c'est certain, mais ça bouge bien, alors je ne lâche RIEN ! :-) No Pain, No Gain ! ;-) ;-)

 

On peut donc voir que c'est plutôt bien parti, j'ai la masse et la définition qui commence sérieusement à venir (l'arbre de Noël dans le bas du dos, etc), les 20 jours qui vont suivre vous être une véritable torture mentale et physique, mais je ne vais pas lâcher si proche du but !  🤔🤪

 

 

Voilà, il n'y a pas le bas du corps, mais ça c'est pour plus tard ne vous en faites pas ! 😉

 

Que pnsez-vous de ce nouvel rticle ? ;-)
Sondage en1 clic ! :-)
Que pnsez-vous de ce nouvel rticle ?  ;-)
Rédaction, conseils, orthographe, photos, le blog
Une fois le vote validé, il n'est plus modifiable.
3 Votants

 

 

N'hésitez pas à liker et à partager, merci. ;-)

 

#blog musculation sébastien dubusse #musculation #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sèche musculaire
#diététique sportive #compléments alimentaires #minceur #perte de poids #maigrir #ventre plat #photos musculation #plans d'entraînement 
#fullbody #halfbody #split training #entraînement poids de corps #bancs musculation #chaise romaine #exercices musculation #tractions barre fixe
#dips #pompes #développé couché #coaching musculation #abdominaux #biceps #triceps #pectoraux #dorsaux #épaules #quadriceps #mollets #ischios  
#blessures musculation #mal de dos #hygiène de vie #forme #santé #tabac #jogging #running #footing #vélo #natation #aquagym #souplesse musculaire
#étirements #surentraînement #techniques d'intensification #haltères #kettlebells

Lire la suite

Mes morceaux musicaux Techno pour l'entraînement ! Musculation, Fitness, Musique, Sébastien Dubusse

27 Septembre 2024 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #PRÉSENTATION

 

CATÉGORIES.

 

Mes morceaux musicaux Techno pour l'entraînement ! Musculation, Fitness, Musique, Sébastien Dubusse

 

Bon sang ... 50 ans ..., une fatalité ?! Non ! Pas du tout ! Je ne me suis jamais senti aussi en forme que maintenant en fait ! Il faut profiter de la vie au MAXIMUM !!! 😀 Rester sain, serein et adopter la positive attitude ! 😉

 

 

Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite la bienvenue sur ce nouvel article du 06.10.2024 ! 😀

 

 

Aujourd'hui, l'objectif est bien différent de la Musculation et du Fitness, cependant cela peut-être très utile pour la motivation à l'entraînement

 

 

Je vous présente donc mon compte YouTube où vous trouverez mes vidéos musculation et maintenant, ma musique Techno😉

 

 

Je réalise tous les styles qu'il existe en matière de Techno (musique électronique) : Gabber, Hardcore, HardStyle, Minimaliste, Acid, Industrielle, Électro, Jungle et j'en passe ..., parfois même je suis incapable de trouver le style musical créé tellement c'est parfois compliqué, car je mélange aussi les styles et les techniques utilisées, comme en musculation ! 😀

 

 

J'utilise une MC 505 de Roland [GROOVEBOX], ReBirth 2.01 [Pour le son Vintage des TB 303 et De la TR808 et surtout de la TR909], Acid Music Pro, Open ModPlug Tracker, des instruments VSTI, des effets [VSTE] mon préféré étant le "Synth1" (qui lui, fait absolument tout, de plus il est très léger en CPU !) et mes tous derniers achats, Le Scarlett 2i2 et le fameux et terrible "Circuit Tracks" de Dreamstation que j'adore tout particulièrement, c'est une bombe atomique cet engin ! 🤩

 

 

Sans oublier le fameux Audacity que je garde pour retravailler et numériser mes morceaux, il est gratuit mais en vrai c'est une véritable usine à GAZ ! 😍

 

 

Bien sûr, on peut avoir tout ça comme matos, mais le plus important c'est bien d'avoir l'oreille musicale, sinon, on ne sort rien de bon, en fait je fais de la Techno depuis que j'ai eu le premier logiciel sortit pour ordinateur qui s'intitulait "Musique Techno Studio", ça été la révélation pour moi ! 

 

 

Tout comme le fameux "Fast Tracker 2", pour les connaisseurs en la matière, il fonctionnait sous DOS !

 

 

Pour ce faire, je vais vous laisser ici mon compte YouTube vous trouverez mes vidéos et toutes les nouvelles qui arrivent et tous mes morceaux techno qui seront tous deux progressivement mis à jour, je compte donc sur vous pour liker et me suivre un maximum, en vous remerciant d'avance, histoire de faire connaître ma musique et le sport sain au plus grand nombre ! Merci encore à toutes et à tous ! 😉

 

 

Voici d'ailleurs le dernier morceaux TRANCE (si vous aimez planer) mis en ligne !

 

 

Et un autre HARDCORE ET INDUSTRIAL DUB !

 

 

Là, je suis presque hyper sec ! 😀

 

 

Cela demande beaucoup de sacrifices, de temps et de persévérance, bref il ne faut rien lâcher quand on est passionné n'est-ce pas ! 

 

 

C'est toujours un immense plaisir de partager avec vous toutes et tous mes chers camarades sportifs ! 😉

 

 

Je vous souhaite de passer une très agréable journée et je vous dis à très bientôt pour le prochain article !

 

 

Cela va être du lourd ! 

 

 

Photos de mes 50 ans en sèche totale !

 

 

Je vais donner le maximum, je sais que je vais morfler grave, mais : No Pain, No Gain ! 😉

 

Mes morceaux musicaux Techno pour l'entraînement ! Musculation, Fitness, Musique, Sébastien Dubusse

 

Je vais faire tout mon possible en me rapprochant au maximum du niveau de cette photo, niveau que j'avais avant à 40 ans ! 🤔

 

 

 

Quant on le veut vraiment, on peut faire ses tractions partout ! :-)

Quant on le veut vraiment, on peut faire ses tractions partout ! :-)

 

 

No Pain, No Gain !

 

 

TOUS MES PARTENAIRES. 

 

  

SUIVRE TOUTE MON ACTUALITÉ.

 

 

Des questions ?

 

 

Des commentaires !

 

 

N'hésitez surtout pas, je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais ! 

 

 

Ma communauté sportive Overblog.

 

 

LE LEADER AMAZON : trouvez tout ce dont vous avez besoin pour la pratique de la Musculation et du Fitness et même bien plus encore !

 

 

Pour ce qui est des articles invités c'est ICI qu'il faut aller, tout y est clairement expliqué dans les moindres détails, n'hésitez surtout pas à me contacter et votre article sera sur mon blog !

 

 

N'hésitez vraiment pas à liker et à partager cet article, je vous remercie toutes et tous !

 

 

 

À très bientôt camarades sportifs, bien sportivement et amicalement, Sébastien Dubusse.

 

Mes morceaux musicaux Techno pour l'entraînement ! Musculation, Fitness, Musique, Sébastien Dubusse

 

 

TOUTE MA MUSIQUE ÉLECTRONIQUE ! 😉

 

Fait par DJS DISTORSION (YouTube).

 

 

 

POULPEO. 😀

 

Cashback, réductions et codes promo chez 1776 marchands !

 

Trouvez : codes promo, promotions et bons plans pour économiser

 

toujours plus avec Poulpeo !

 

 

 

 

J'utilise actuellement cet électro stimulateur aussi oui !

 

 

Je suis tellement sec que ça fait très plaisir de voir les fibres musculaires se contracter avec vigueur, aussi je réalise toujours mes 18 poses favorites en fin de séance de BodyFitness (50% musculation / 50% Fitness tout simplement) !

 

 

Ces poses m'aident à remplacer les exercices d'isolation que je ne fais plus jamais, je garde les poses pendant 10 secondes, c'est hyper physique et très bénéfique et plaisant aussi ! 😜

 

 

 

VOICI 18 BONNES RAISONS DE VOUS ENFLAMMER POUR CET ÉLECTROSTIMULATEUR ! 🙂

 

 

1 . Avoir un ventre plat et mieux dessiné.

 

2 . Réduit la cellulite.

 

3 . Obtenir une belle peau, plus douce.

 

4 . Vous sentir plus fort(e).

 

5 . Améliorer votre posture.

 

6 . Soulager votre dos.

 

7 . Retrouver de la souplesse au niveau du bassin.

 

8 . Soutenir votre colonne vertébrale.

 

9 . Renforcer efficacement vos muscles. 

 

10 . Etre décomplexé(e).

 

11 . Affiner votre silhouette.

 

12 . Vous habiller comme vous le souhaitez.

 

13 . Gagnez en séduction pour une nouvelle rencontre. 

 

14 . Avoir confiance en vous.

 

15 . Améliorer votre moral.

 

16 . Profiter du prix avantageux.

 

17 . Quel que soit votre âge, que vous soyez un homme ou une femme, cet appareil vous sera très utile pour améliorer votre forme physique, perdre du ventre et du poids, reprendre confiance en vous et aller de l'avant ! 

 

18 . C'est vraiment un achat que vous ne regretterez pas, vous pouvez me croire, de plus il est très pratique et fonctionnel ! 🙂

 

 

N'hésitez pas à liker et à partager, merci beaucoup. ;-)

 

 

 

CATÉGORIES.

 

 

 

#blog musculation sébastien dubusse #musculation #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sèche musculaire
#diététique sportive #compléments alimentaires #minceur #perte de poids #maigrir #ventre plat #photos musculation #plans d'entraînement 
#fullbody #halfbody #split training #entraînement poids de corps #bancs musculation #chaise romaine #exercices musculation #tractions barre fixe
#dips #pompes #développé couché #coaching musculation #abdominaux #biceps #triceps #pectoraux #dorsaux #épaules #quadriceps #mollets #ischios  
#blessures musculation #mal de dos #hygiène de vie #forme #santé #tabac #jogging #running #footing #vélo #natation #aquagym #souplesse musculaire
#étirements #surentraînement #techniques d'intensification #haltères #kettlebells

Que pensez-vous de cet article ? ;-)
Rédaction, conseils, orthographe, photos, le blog
Une fois le vote validé, il n'est plus modifiable.
2 Votants
Lire la suite

Voici ma situation actuelle, dernière partie, Sébastien Dubusse, Musculation, Fitness

1 Septembre 2024 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #REMISE EN FORME

Bonjour mes chers amis sportifs, et tous les autres, sportifs ou pas encore ! 😀

 

 

 

 

 

Titre 1.

 

Introduction.

 

 

J'espère vraiment que vous allez bien ! 😀

 

 

Moi ça roule comme toujours !

 

 

Il faut toujours positiver dans la vie ! 😀

 

 

Bon, ça roule parce que je le veux bien aussi, j'avoue que la sèche est très difficile, purée que c'est dur là, mais je suis tellement motivé que cela prend le dessus sur le reste !

 

 

Il le faut impérativement

 

 

Cela me fait d'autant plus plaisir que d'attaquer la suite de cet article ! 😉

 

 

D'autant plus qu'il y aura des photos et vidéos juste après cet article, photos de ma dernière sèche de mes 50 ans, je me sens encore tout jeune ! 

 

 

Mais attention, je ne suis pas encore au point, je le sais bien et vous le verrez aussi, mais je n'ai pas fais cette sèche pour ne pas garder des photos souvenirs à mettre dans mon book ! 😀

 

 

Alors je vous conseille de vous inscrire à ma newsletter pour être sûr et certain de ne pas louper le suivant après celui-ci, la, ce sera vraiment les dernières photos de ma sèche de cette année 2024, et physiquement je ne pourrai pas faire mieux, j'aurais tout donné, jusqu'à bientôt en mourir d'efforts ! 😀

 

 

Et je ne suis pas du genre à lâcher prise vous le savez si vous me suivez !

 

 

Et après je ferai également des vidéos courtes d'un maximum d'exercices, avec ma musique personnelle en fond de vidéo, oui, car je suis aussi un très grand fan de musique, j'utilise le "Circuit Tracks", cette boîte fait vraiment beaucoup de choses, je l'adore, elle est unique et à un prix très abordable, si vous aimez la musique, je vous la conseille très vivement, vous ne le regretterez pas !

 

 

 

 

Titre 2.

 

Mon entraînement du bas du corps.

 

 

Tout d'abord, je commence toujours par l'entraînement du bas du corps, et je termine donc par le haut du corps l'après-midi, bien évidemment c'est ma technique personnelle pour ma sèche bien sûr.

 

 

Le bas du corps est plus important que le haut !

 

 

 

Relevés de jambes en alterné :

 

Je lève la jambe tendue au-dessus de ma tête, je réalise une série de 100 répétitions, je suis très explosif dans la montée mais je freine bien la descente c'est ce qui fait bien la différence, une fois arrivé à 100 répétitions alternées, je ressens une congestion et une sensation musculaire incroyable dans le haut des quadriceps (le petit muscle tout en haut de la cuise, si si , vous le connaissez bien vu que j'en ai déjà fais un article).

 

 

Et aussi de superbes sensations dans toutes les parties des abdominaux et dans les obliques aussi, j'ai même développé un peu la 1ère rangée d'abdominaux juste sous les pectoraux, mais c'est vraiment très minime, disons que ça se sent au toucher quoi ! 😀

 

 

 

 

Mollets et Jambiers antérieurs :

 

 

Je travaille mes mollets sur les deux jambes, en fait je réalise une flexion plantaire puis je travaille mes jambiers antérieurs en étant sur les talons, j'élève la pointe des pieds le plus haut possible et ça muscle très bien et empêche l'affaissement de la voute plantaire aussi ! 

 

 

Je réalise tous les jours une série des 100 répétitions, soit 50 pour les mollets et 50 pour les jambiers ! ;-)

 

 

 

 

Squat au poids de corps :

 

Celui-là est la base des bases pour le développement des cuisses, je fais 100 répétitions tous les matins, lentes et contrôlées et en large pour bien solliciter les adducteurs en même temps, sans parler des fessiers !

 

 

Je ne tends jamais complètement les jambes en fin de mouvement pour garder une tension continue, une technique d'intensification !

 

 

Et pensez à toujours pointer les genoux dans l'axe des pieds au squat, partez bien en arrière (rétroversion du bassin) et poussez sur les talons, c'est la clé !

 

 

N'arrondissez pas la zone lombaire, elle doit être cambrée !

 

 

 

 

Le pont :

 

 

Alors lui, il faut le faire😀

 

 

Non, ce n'est pas qu'un exercice pour les femmes, pour les hommes aussi si vous voulez des fessiers en béton armé !

 

 

Je le fais en gainage en gardant la position de contraction le plus longtemps possible, il faut vraiment faire cet exo pour ne pas avoir les fesses molles, et ça marche à merveille, petits, moyens, grands fessiers, ils travaillent tous !

 

 

 

 

LES ÉTIREMENTS !

 

 

Gagnez en muscles , en souplesse, en récupération, en bien-être, etc, etc, la liste est nombreuse !

 

 

Ne négligez au grand jamais les étirements et n'oubliez jamais qu'un étirement ne doit pas faire mal, mais vous procurer une sensation agréable, de bien-être, ne forcez pas sur une douleur !

 

 

Étirements de tous les muscles du bas du corps, ça c'est à chacun de trouver les meilleurs exercices d'étirements en fonction de votre morphologie, lordose, cyphose, accident vertébrale, du tendon d'achille, ligaments croisés, tendinites chroniques, etc, seul vous, pouvez deviner ce qui est meilleur pour vous-même, le principal étant de n'épargner aucun muscle, il faut tous les étirer !

 

 

 

 

 

Puis j'attaque le haut du corps, mais l'après-midi !

 

 

D'abord je réalise des cercles des bras tendus, dans un sens puis dans l'autre, en augmentant progressivement l'amplitude du mouvement, environ 20 cercles dans chaque sens, pour bien lubrifier et échauffer toute la région scapulaire des épaules, c'est très important de faire cela !

 

 

Ensuite je ne prends pas lourd pour l'exercice suivant (6 kilos !), il s'agit du tirage au menton avec haltères combiné directement avec le développé pour épaules, je tire vers le haut avec les coudes tout en continuant sur ma lancée je pousse pour développer mes haltères au-dessus de la tête, les coudes bien pointés vers l'arrière pour accentuer le travail des deltoïdes externes et diminuer le travail des deltoïdes antérieurs qui sont toujours en avance !

 

 

Notez bien que cela est important puisque ça travail les rotateurs internes et externes des épaules, mais ne prenez pas lourd, c'est inutile avec cet exercice, il faut travailler lentement et garder une bonne contraction en haut du mouvement et en ne tendant pas complètement les bras en fin de mouvement pour garder une tension musculaire constante et là c'est tout autre chose, le poids n'est pas très utile sur cet exo, pensez à vos rotateurs des épaules, qui sont si fragiles !

 

 

J'inspire en montant profondément en montant les haltères et j'expire à fond dans la descente, tout est dans le souffle et la posture et dans le contrôle des charges !

 

 

Je réalise souvent 4 séries de 15 à 20 répétitions, mais tout en douceur, avec 6 ou 9 kilos, pas plus.

 

 

Absolument inutile de se précipiter sur cet exercice, les épaules sont fragiles, retenez bien ça, c'est pour cela qu'il faut les rendre solides !

 

 

La dernière fois que j'ai réalisé cet exercice très rigoureusement j'ai ressenti une congestion terrible très agréable ! 😀

 

 

Une dernière série d'épaules de 20 répétitions à 5 kilos et là je ressens une congestion dans les épaules incroyable, mes bras se lèvent tout seul sur les côtés en fin de série !

 

 

Puis je refais 20 cercles dans un sens et 20 dans l'autre, juste après avoir fais cet exo cela permet de congestionner encore plus, vos bras ne paraîtront jamais si lourds !

 

 

Puis j'attaque après 2 minutes de repos, histoire des bien étirer les faisceaux antérieurs, externes (latéraux) et postérieurs des épaules et les trapèzes par le travail du dos, sur les tractions en prise neutre sur barre fixe, je fais toujours 1 seule et unique série jusqu'à ne plus pouvoir élever mon corps d'un seul centimètre ! Mais jusqu'à l'échec musculaire en sèche, comme j'en fais un peu tous les jours, il faut gérer ses efforts, c'est là ou le travail à l'instinct prend tout son sens, et mon instinct me dit de ne faire qu'une série sur cet exercice, MAIS à fond dans le muscle ! 😀

 

 

Apprenez à écouter votre corps ! 

 

 

Et ne travaillez au grand jamais un muscle qui a encore les fibres musculaires endommagées (douloureuses), ça ne servira à rien du tout, tous les résultats dépendent de la récupération et de la diète !!

 

 

 

Et comme le disait Lee Labrada, mieux vaut être légèrement sous-entraîné que surentraîné !

 

 

 

Puis je passe aux dips, exercice de base incontournable comme les tractions, je réalise 1 série bien poussée (jusqu'à l'échec), par contre je prends la prise la plus étroite possible, c'est-à-dire jusqu'à ce que mes hanches viennent frôler les barres, il faut que ça passe tout juste !

 

 

De la sorte les coudes peuvent être bien pointés vers l'arrière tout en étirant bien toutes les zones des pectoraux et en ciblant parfaitement, enfin au mieux aux dips, la partie centrale des pectoraux !

 

 

 

Les tractions et les dips seront toujours irremplaçables ! Ceux sont les BASES ESSENTIELLES DU HAUT DU CORPS, n'oubliez jamais ça !

 

 

 

Une dernière série d'épaules de 20 répétitions et là je ressens une congestion dans les épaules ultra incroyable, mes bras se lèvent tout seul sur les côtés en fin de série et ça GONFLE à mort ! 😀

 

 

 

 

Titre 3.

 

Conclusion.

 

Voilà, vous savez maintenant comment je procède pour l'entraînement du haut du corps, inutile pour moi de faire des tas d'exercices d'isolation qui pour moi ne servent pas à grand chose, tout est dans les mouvements de base et bien entendu la diète qui doit être très très carrée, sans parler du sommeil, votre corps libèrera bien plus d'hormones anabolisantes, les exercices étant bien supérieurs en difficultés, bien plus physiques que les exos d'isolation  !

 

 

Je porte une ceinture et elle fait bien son travail, je l'à mets à chaque entraînement, à chaque fois que je cours, ou que je promène mes chiens, je vous la conseille vraiment ! :-)

 

 

Elle marche bien ! 

 

 


Énorme demande en matière de vêtement amincissant, les Slimdoo Light se vendent comme des petits pains dans le monde entier !

 

 


La ceinture minceur Slimdoo Light ET l'abonnement au programme minceur Slimdoo !

 

 

C'est vous qui voyez ! :-)


 

 

Et n'oubliez pas non plus que vous pouvez poser vos questions et commentaires juste en dessous cet article "Écrire un commentaire", et n'oubliez pas non plus l'abonnement à ma Newsletter afin d'être immédiatement informé de mes nouvelles publications (Photos et vidéos de mes 50 ans),  bien à vous à vous, SEB. 😉

 

 

 

NO PAINNO GAIN !

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
SlimDoo, Eldolink, musculation, fitness, bodybuilding, culturisme, cardio training, muscles, sports, diététique, minceur, régimes, Sébastien Dubusse
 
Voici ma situation actuelle, dernière partie, Sébastien Dubusse, Musculation, Fitness

Au restaurant à Malo Les Bains, décompression TOTALE, en plus il a fait super beau temps !

 

 

C'est le restaurant de LA COCOTTE, que je vous conseille aussi vivement, on y mange très bien et on n'attend pas !

 

 

Et non je n'ai pas mangé de moules frites, mais je vous avoue que j'ai pris autant de plaisir à me lâcher sur 3 poissons et du riz à la sauce paprika !

 

Par contre j'ai pris un café gourmand, c'est pas bon en sèche, mais c'est un petit plaisir vite rattrapé du soir grâce à la soupe de légumes frais ! 

 

 

 

 

Je sais que vous attendez les vidéos, les photos et mes créations musicales sur chaque vidéo avec grande impatience, et moi aussi, c'est plus que promis je m'y mets dès que possible, juste après cet article !

 

La bise à toutes et à tous, pensez à vous inscrire ici pour ne pas louper mes vidéos et photos !

 

 

Bien sportivement et amicalement, Sébastien Dubusse.

 

 

 

NO PAIN, NO GAIN !

Que pensez-vous de cet article en général. ;-)
Que pensez-vous de cet article en général. ;-)
Rédaction, conseils, orthographe, photos, le blog
Une fois le vote validé, il n'est plus modifiable.
2 Votants
Lire la suite

Voici ma situation actuelle, 4ème partie, Sébastien Dubusse, Musculation, Fitness

28 Juillet 2024 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #REMISE EN FORME

Voici ma situation actuelle, 4ème partie, Sébastien Dubusse, Musculation, Fitness

 

 

 

Titre 1.

 

Introduction.

 

 

 

Salut les amis/ies😀

 

 

La forme et les formes j'espère ! 😉

 

 

Alors quelles sont les news de votre côté ?

 

 

Vacances à la plage, en montagne, certains sites de vacances sont munis de salle de musculation, sinon il faut prendre vos haltères ou partir avec vos élastiques pour être certain de garder la forme !

 

 

Il y en a qui doivent être en période de sèche vous comme moi ! 😀

 

 

Ah dieu que ce n'est pas facile n'est ce pas, mes les résultats vont être TOP !

 

 

Pas facile de perdre le petit restant de gras sous les pectoraux, les fesses, le ventre, n'est-ce pas, il faut bosser très dur et avoir l'alimentation très stricte ce n'est vraiment pas facile, bien loin de là !

 

 

Il faut être hyper régulier à l'entraînement et s'entraîner très dur, rester perspicace et se donner corps et âme tous les jours si vous souhaitez vraiment être au top de votre forme en sèche, il n'y a pas de secrets !

 

 

Ce matin je me suis levé à 6H, pour promener mes deux chiennes pendant une heure à allure rapide, juste ce qu'il faut, j'ai une volonté d'enfer en ce moment, et de suite après, étant bien échauffé, je suis allé courir 30 minutes sur La Bassée à un bon rythme, histoire de faire le tour en moins de 30mn, j'ai mis 31mn 40s, ça motive encore plus pour faire mieux la prochaine fois, même gagner 10 secondes sur un parcours effectué tous les matins c'est déjà ça !

 

 

Et puis il n'y a encore une fois pas de secret, pour sécher la petite graisse restante, il faut faire chauffer le corps au MAXIMUM, vive la thermogénèse, il faut vraiment aller les chercher et ça bouge, lentement normal, mais très sûrement, sainement et sereinement ! Gardez toujours la foi en vous, vous en êtes capable ! 😉

 

 

Regardez comme elles sont adorables mes chiennes ! J'adore les chiens ! 😀

 

 

 

Voici ma situation actuelle, 4ème partie, Sébastien Dubusse, Musculation, Fitness

Parcours randonnée à La Comté (parcours sportif), musculation, fitness, Sébastien Dubusse, Partie 1.

 

 

 

 

Titre 2.

 

La Diète.

 

 

Ben c'est très simple à comprendre, la diète en période de sèche compte à 85 % les amis/ies et oui, tout vient de la camarades ! 

 

 

Si la diète est défaillante les résultats le seront aussi !

 

 

Il faut aussi suivre un régime hypocalorique qui soit légèrement en dessous de votre besoin calorique quotidien et plus la sèche avance plus il faut descendre très progressivement ! Et cela est dur à subir vous le savez aussi bien que moi les sécheurs ! lol

 

 

Mais comme on le dit bien, No Pain, No Gain, cela prend tout son sens, avec la diète aussi !

 

 

Comme je suis plutôt sur la fin du régime alimentaire, je ne prends que deux repas par jour, et maintenant c'est un gros milkshake le midi et un autre le soir.

 

 

Je mets quoi dedans ?

 

 

Tout ce qui est fruits et légumes, pour avoir le maximum de vitamines, minéraux, oligo-éléments, ça c'est déjà super important pour tenir je choque moralement et physiquement, mais bien sûr je prends des protéines aussi, c'est tout aussi indispensable !

 

 

Mais aucune protéine en poudre, je préfère manger sainement et puis ça coûte tout ça aussi !

 

 

En ce qui concerne les protéines, je mets dans mon BIG shaker :

 

 

Que ce soit le shake du midi ou du soir, pour les protéines, les glucides et les vitamines, minéraux et oligo-éléments !

 

 

1 boîte de thon au naturel albacore,

 

 2 oeufs crus tout le temps,

 

 25 cl de lait écrémé, 

 

200 grammes de fromage blanc à 0% de matière grasse,

 

10 cuillères à soupe de germe de blé,

 

100 grammes de Quaker Oats, 

 

1 tranche de jambon découennée et dégraissée.

 

 

 

 

Et pour tout ce qui est des vitamines, minéraux et oligo éléments :

 

1 pomme,

 

1 banane,

 

1 abricot,

 

1 nectarine,

 

des fraises fraiches,

 

des cerises,

 

des mûres,

 

des mirabelles. 

 

Toutes sortes de légumes surgelés,

sauf carottes fraîches et feuilles de salades, petits pois et tomates du jardin !

 

1 gousse d'ail (très bon pour la santé en générale, lutte contre le cancer et bien profitables pour d'autres choses encore, allre donc voir sur Doctissimo !

 

2 carrés de chocolat noir à 100% de cacao,

 

1 cuillère à café de miel,

 

Germe de blé et levure de bière.

 

 

 

 

Pour les bons lipides qui luttent contre les mauvais lipides !

 

L'huile d'olive est pour moi la meilleure qui soit !

 

1 cuillère à soupe, le midi et le soir !

 

et 1 cuillère à soupe d'huile de foie de morue. pareil.

 

 

 

 

Concernant les glucides :

 

Il y en a déjà dans beaucoup d'ingrédients que j'ai énuméré ci-dessus.

 

Et il n'en faut pas de trop en période de sèche.

 

 

 

 

Concernant le sel :

 

J'adore le sel, mais en période de sèche je n'en ajoute pas, il y a assez de sodium dans tout ça, je pouvais ajouter 5 à 6 fois du sel dans mes plats en début de sèche, très difficile pour moi de manger sans sel, mais certains y arrivent sans problème pourtant !

 

 

 

 

Concernant les eaux :

 

J'en consomme de toutes les sortes, gazeuses ou plates, même l'eau du robinet !

 

 

Il y a pas mal de sodium aussi dans les eaux gazeuses, donc ça j'évite la dernière semaine de sèche, mais j'en suis pas encore là !

 

 

Je ne prends surtout pas de soupe en briques, c'est bourré de sel, ben oui c'est un excellent conservateur aussi !

 

 

Pareil pour les jus de fruits soit disant 100% pur jus d'oranges, Joker par exemple, c'est de la connerie, imaginez un peu rien que toutes les oranges qu'il faudrait rien que pour faire un litre et demi !

 

 

Rien ne vaut un bon jus d'orange de deux oranges fraiches et de deux citrons pressés le matin pour une bonne cure de vitamines C en particulier !

 

 

Aussi je prends un grand thé vert le soir, celui-ci dessous et top de chez top !

 

 

C'est vraiment autre chose et bien plus efficace que tous les types de thé qu'on peut trouver en magasin !

 

 

Celui-ci est vraiment UNIQUE par son goût, sa qualité et ses propriétés ! 😀

 

 

Voici quelques photos de la randonnée à La Comté, (à 35 mn de chez moi en voiture), bien évidemment je n'ai pas oublié mes deux Beagles que j'adore !

 

 

Vous verrez que sur une photo en particulier que j'ai les épaules qui sont vraiment bien marqués, ça c'est depuis que je ne fais qu'un seul exercice depuis des mois entiers, vous en saurez plus sur cette exercice fabuleux, ICI, dans : Titre 2, mon entraînement du haut du corps).

 

Voici ma situation actuelle, 4ème partie, Sébastien Dubusse, Musculation, FitnessVoici ma situation actuelle, 4ème partie, Sébastien Dubusse, Musculation, Fitness
Voici ma situation actuelle, 4ème partie, Sébastien Dubusse, Musculation, FitnessVoici ma situation actuelle, 4ème partie, Sébastien Dubusse, Musculation, Fitness
La forme et en forme ici.

La forme et en forme ici.

 

 

Voici tout ce que j'ai acheté pour obtenir les meilleurs résultats possibles, sans bien évidemment et comme toujours, ne jamais prendre de produits chimiques interdits, tous en prennent pour être à la hauteur en compétition (chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de sa santé), mais ce n'est pas pour moi, je ne fais jamais de compétitons alors pourquoi je prendrais des risques inutiles, cela serait idiot de ma part et non raisonné aussi !

 

 

Je ne vais vous montrer que les photos ok, sachez que toutefois vous trouverez ça dans les bons magasins et les pharmacies !

 

 

Juvamine !

Juvamine !

Bio Minceur !

Bio Minceur !

Huile de Foie de Morue !

Huile de Foie de Morue !

Bio Dépuratif !

Bio Dépuratif !

Quaker Oats !

Quaker Oats !

Levure de Bière !

Levure de Bière !

Super Levure de Bière !

Super Levure de Bière !

Germe de Blé !

Germe de Blé !

Miel, l'Apiculteur de Montagne et Miel Crémeux d'Abeille !

Miel, l'Apiculteur de Montagne et Miel Crémeux d'Abeille !

Et moi au repos, Micro sieste !

Et moi au repos, Micro sieste !

 

 

Bon, je vais en rester là (4ème partie) pour aujourd'hui et je ferai une cinquième et dernière partie concernant uniquement mon entraînement quotidien ! 😀

 

 

 

 

Conseil du jour :

 

 

Mieux vaut être légèrement sous-entraîné que surentraîné !

 

 

Voilà, n'hésitez surtout pas à vous inscrire à ma newsletter, pour être certain de ne pas louper mon article concernant mon entraînement quotidien, vous serez de la sorte prévenu dès sa publication ! 😉

 

 

Je tiens encore à vous remercier pour tout l'intérêt que vous portez à mon blog, je vous souhaite des très bonnes vacances si ce n'est pas déjà le cas, voir même après en Août ou septembre !

 

 

N'oubliez donc pas vos petites haltères ou vos élastiques pour garder la forme !

 

 

Dans mon cas, j'adore courir le long de la plage les pieds dans l'eau, la dernière fois j'ai couru 2H15 mn, l'air est tellement frais et pur, ce n'est pas comme en ville, et juste après je me suis mis à nager, la super forme quoi ! 😀

 

 

Laissez vos questions ou commentaire ICI !

 

 

Je réponds toujours dans les 24 H. 😉

 

 

Sportez-vous bien, bien amicalement et sportivement, Sébastien Dubusse.

 

 

Voici ma situation actuelle, 4ème partie, Sébastien Dubusse, Musculation, Fitness

 

 

A très vite pour la dernière et cinquième partie, la bise à toutes et à tous ! 😀😉

 

J'ai moi même la ceinture et elle fait bien son travail, je l'à mets à chaque fois que je cours, je vous la conseille vraiment ! :-)  Elle marche ! 

 

 


Énorme demande en matière de vêtement amincissant, les Slimdoo® Light se vendent comme des petits pains dans le monde entier !

 

 


La ceinture minceur Slimdoo® Light ET l'abonnement au programme minceur Slimdoo®.

 


Bien sportivement Sébastien Dubusse.
 

 

 

Voici le lien de parrainage d'ELDOLINK, je vous conseille vraiment de l'essayer, c'est l'adopter ! 😀

 

 

Une réussite parfaite ce programme d'affiliation, vraiment ! 😉

 

 


Vous ne le regretterez pas !

 

 

Cela je vous le certifie, mettez le sur votre site, blog, voir même sur vos réseaux sociaux (c'est autorisé par Eldolink et vous verrez que vous mettrez un peu de beurre dans vos épinards ! ;-)

 

 

Cela ne vous engage absolument en rien puisque c'est totalement gratuit, tout comme Kwanko, Awin, Partenaire Amazon, Rakuten adversiting, Effiliation, mais le plus rentable étant bien sûr ELDOLINK, rien de comparable avec les autres car vous touchez plus que 10 fois plus par mois, par rapport aux autres programmes d'affiliation !

 

 

C'est un fait ! Je tenais juste à vous en tenir informé au cas ou cela vous intéresserez et je ne vois pas comment on ne pourrait pas l'être !

 

 

 Et n'oubliez pas que plus vous aurez de parrainage avec ELDOLINK, plus les montants seront fructueux, alors foncez, laissez votre mail chez Eldolink et inscrivez vous, je vous le conseille plus que vivement !😉

 

 

 

N'hésitez surtout pas à partager cet article, en particulier sur FaceBook, MERCI ! 😉

 

 

C'est juste en dessous de l'article, sur l'onglet Facebook. 😀

 

 

Allez Ciao !

 

 

Et que la force soit avec vous ! 😀

 

 

Voici ma situation actuelle, 4ème partie, Sébastien Dubusse, Musculation, Fitness

Un produit bien-être qui cartonne, idéal pour rester en forme, se défouler et perdre du poids : la corde à sauter électronique.

 


Equipé d'un écran à affichage digital qui compte le nombre de tours effectués et les calories dépensées, cet appareil de fitness de toute dernière génération s'utilise
avec ou sans corde.

 


Vous avez le choix entre commander le produit seul ou commander le produit et l'offre de self coaching par abonnement, sans engagement !


 

Voici ma situation actuelle, 4ème partie, Sébastien Dubusse, Musculation, Fitness
Que pensez vous de cet article ?
Que pensez vous de cet article ?
Rédaction
Conseils
Orthographe
Photos
Le Blog
Une fois le vote validé, il n'est plus modifiable.
3 Votants
Lire la suite

Je fais le point sur ma situation actuelle pour mes 50 ans (3ème partie), Musculation/Fitness, Sébastien Dubusse

14 Juillet 2024 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #REMISE EN FORME

Je fais le point sur ma situation actuelle pour mes 50 ans (3ème partie), Musculation/Fitness, Sébastien Dubusse

 

Bonjour mes chers amis/ies sportifs/ves, et tous les autres, sportifs ou pas encore😀

 

 

J'espère vraiment que vous allez bien ! Moi ça roule comme toujours !

 

 

Il faut positiver dans la vie ! 😀

 

 

 

 

 

Titre 1.

 

Introduction.

 

 

Cela me fait d'autant plus plaisir que d'attaquer la suite de cet article ! 😉

 

 

Comme convenu, tous les dimanches, j'écrirai un nouvel article, je sais qu'il est vendredi, mais j'ai eu une semaine très chargée, mais je m'efforcerai de publier tous les dimanches !

 

 

Alors je vous conseille de vous inscrire à ma newsletter pour être sûr et certain de ne pas le louper ! 😀

 

 

Étant en période de sèche musculaire, j'arrive encore à tenir le choc, il le faut impérativement afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles !

 

 

Et je ne suis pas du genre à lâcher prise vous le savez si vous me suivez !

 

 

Vous êtes déjà nombreux et nombreuses et ça me va droit au coeur. 

 

 

Pour l'instant je tiens le coup, ça bouge toujours lentement, mais sûrement !

 

 

Bon j'étais arrivé à l'entraînement du bas du corps, voyons donc maintenant mon programme pour le haut du corps. let's go ! 😀

 

 

 

 

 

Titre 2.

 

Mon entraînement du haut du corps.

 

 

D'abord je réalise des cercles des bras tendus, dans un sens puis dans l'autre en augmentant progressivement l'amplitude, environ 20 cercles dans chaque sens, pour bien lubrifier et échauffer toute la région scapulaire des épaules, c'est important de faire cela !

 

 

Ensuite je ne prends pas lourd pour l'exercice suivant (6 kilos!), il s'agit du tirage au menton avec haltères combiné directement avec le développé pour épaules , je tire vers le haut avec les coudes tout en continuant sur ma lancée je pousse pour développer mes haltères au-dessus de la tête.

 

 

Notez bien que cela est important puisque ça travail les rotateurs internes et externes des épaules, mais ne prenez pas lourd, c'est inutile avec cet exercice, il faut travailler lentement et garder une bonne contraction en haut du mouvement.

 

 

J'inspire en montant les charges et j'expire en descendant.

 

 

Je réalise souvent 4 séries de 15 à 20 répétitions, mais tout en douceur.

 

 

Absolument inutile de se précipiter sur cet exercice, les épaules sont fragiles, retenez bien ça, c'est pour cela qu'il faut les rendre solides !

 

 

La dernière fois que j'ai réalisé cet exercice très rigoureusement j'ai ressenti une congestion terrible très agréable ! 😀

 

 

Puis j'attaque après 2 minutes de repos, (histoire des bien étirer les 3 faisceaux des épaules et les trapèzes) par le travail du dos, sur les tractions en prise neutre sur barre fixe, je fais généralement 4 séries bien poussées, mais surtout pas jusqu'à l'échec musculaire en sèche, comme j'en fais un peu tous les jours, il faut gérer ses efforts, c'est là ou le travail à l'instinct prend tout son sens !

 

 

Écoutez votre corps ! 

 

 

Et ne travaillez au grand jamais un muscle qui a encore les fibres musculaires endommagées, qui est encore douloureux, ça ne servira à rien du tout, tout est dans la récupération et la diète !

 

 

Puis je passe aux dips, exercice de base incontournable comme les tractions, je réalise également 4 séries bien poussées, par contre je prends la prise la plus étroite possible, c'est-à-dire jusqu'à ce que mes hanches viennent frôler les barres, il faut que ça passe tout juste ! De la sorte les coudes peuvent être bien pointés vers l'arrière tout en étirant toutes les zones des pectoraux et en ciblant parfaitement, enfin au mieux aux dips, la partie centrale des pectoraux !

 

 

 

Les tractions et les dips seront toujours irremplaçables !

 

 

Et ensuite je refais un peu d'épaules du même exercice ci-dessus car j'ai l'influx sanguin grâce au dips et aux tractions !

 

 

Et ça, il faut en profiter de cette congestion ! 

 

 

Une dernière série d'épaules de 20 répétitions et là je ressens une congestion dans les épaules incroyable, mes bras se lèvent tout seul sur les côtés en fin de série !

 

 

 

Titre 3.

 

Conclusion.

 

Voilà, vous savez maintenant comment je procède pour l'entraînement du haut du corps, inutile pour moi de faire des tas d'exercices d'isolation qui pour moi ne servent pas à grand chose, tout est dans les mouvements de base et bien entendu la diète qui doit être très très carrée, sans parler du sommeil !

 

 

 

J'ai moi même cette ceinture et elle fait bien son travail, je l'à mets à chaque fois que je cours, ou que je promène mes chiens, je vous la conseille vraiment ! :-)

 

Elle marche bien ! 

 


Énorme demande en matière de vêtement amincissant, les Slimdoo Light se vendent comme des petits pains dans le monde entier !

 


La ceinture minceur Slimdoo Light ET l'abonnement au programme minceur Slimdoo !

 

 

C'est vous qui voyez ! :-)
 

Je fais le point sur ma situation actuelle pour mes 50 ans (3ème partie), Musculation/Fitness, Sébastien Dubusse
Quye pensez-vous de mon article ? :-)
A vous d'évaluer, MERCI ! :-)
Quye pensez-vous de mon article ? :-)
Rédaction, conseils, orthographe, photos, le blog
Une fois le vote validé, il n'est plus modifiable.
1 Votant

 

Et n'oubliez pas non plus que vous pouvez poser vos questions et commentaires juste dessous cet article "Écrire un commentaire", et n'oubliez pas non plus l'abonnement à ma Newsletter afin d'être immédiatement informé de mes nouvelles publications, bien à vous à vous, SEB. 😉

 

 

 

NO PAIN, NO GAIN !

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
SlimDoo, Eldolink, musculation, fitness, bodybuilding, culturisme, cardio training, muscles, sports, diététique, minceur, régimes, Sébastien Dubusse

 

Lire la suite

Je fais le point sur ma situation actuelle pour mes 50 ans (2ère partie), Musculation/Fitness, Sébastien Dubusse

3 Juillet 2024 , Rédigé par Sébastien Dubusse Publié dans #REMISE EN FORME

Tractions sur barre fixe en pull up !

Tractions sur barre fixe en pull up !

 

 

Salut les Bodybuilders/ses, les Fitness Girls and Boys et tous les autres sportifs😀

 

 

 

Titre 1.

 

Introduction.

 

 

Cela me fait plaisir d'attaquer la suite de cet article ! 😉

 

 

Sachez que dorénavant je réaliserai un grand article par semaine, tous les dimanches, alors inscrivez-vous à ma newsletter pour ne pas le louper à chaque fois !

 

 

Étant en période de sèche, j'avoues que c'est vachement super difficile, c'est le cas de le dire !

 

 

Pour l'instant je tiens le choc, mais c'est bien plus dur qu'à 20 ans, mais ça bouge lentement, mais sûrement !

 

 

En pinçant ma peau, je sens qu'il y a encore pleins de petites boules de graisse, les connaisseurs en la matière s'y retrouveront ! 😉

 

 

Bon j'étais arrivé après le cardio du matin à jeun, mais je n'ai pas parlé de l'entraînement du bas du corps qui suit, donc on y va !

 

 

 

 

 

 

Titre 2.

 

Entraînement du bas du corps.

 

 

Juste après le footing et les étirements, je passe au BodyFitness, à mi-chemin entre le Bodybuilding si vous préférez et le Fitness tout simplement, terminé les prises de masse, j'en ais fais bien assez pendant 30 ans !

 

 

Je commence par les relevés de genoux alternés, qui travaillent le petit muscle tout en haut de la cuisse, vous devez connaître si vous suivez ce blog, si si ! 😀

 

 

J'exécute 50 répétitions sans semelles de fonte ni sangles lestées, donc 25 de chaque jambe, de plus en penchant légèrement le corps vers l'avant pendant la contraction, cela travail un peu les abdominaux, donc je ne m'en prive pas !

 

 

Cet exercice est très bon pour lutter contre la fameuse hernie discale, comme l'expliquait très bien Mr Jean-Texier que j'admirais beaucoup ! Il s'avait de quoi il parlait ce gars-là !

 

 

Ensuite j'attaque les flexions plantaires non plus sur une jambe, mais sur les deux en même temps, en prenant bien soin de mettre une serviette bien pliée sous la pointe des pieds pour favoriser un peu l'étirement des mollets, ce qui favorise la contraction.

 

 

Et viennent maintenant les formidables squats au poids de corps, j'en fais depuis plus de 25 ans, j'ai eu la chance de pouvoir réaliser des séries très longues qui ont bien contribuées à ce que sont mes cuisses aujourd'hui.

 

 

Je réalise une série de 100 répétitions tous les matins après mon footing, je descends jusqu'à ce que mes cuisses soient parallèles au sol, je prends une position des pieds bien large et les pieds bien pointés vers l'extérieur, les genoux se déplacent dans l'axe des pieds, afin de bien solliciter les adducteurs et les fessiers !

 

 

Puis je passe à l'exercice du pont, que je réalisais avant en gainage, mais maintenant je préfère quand ça bouge, plutôt que de rester fixe et immobile dans une position. 50 répétitions font bien le boulot ! Toujours en pleine concentration dans le muscle, c'est valable pour tous les exercices ! Relation cerveau/muscle activée !

 

 

Je refais ensuite mes 5 étirements favoris !

 

 

Ensuite je passe au travail des obliques, j'ai la taille encore plus fine maintenant et la colonne bien souple et sans douleurs grâce aux flexions et aux rotations latérales du buste avec bâton sur les trapèzes, le but étant de bloquer les hanches par contraction statiques des fessiers ! De garder la tête droite durant les rotations, et là vous avez tout bon !

 

 

Et il est temps de clôturer le tout avec le travail des abdominaux, le dos sur un tapis, je relève le buste tout en enroulant le bas du dos, ce qui procure une incroyable contraction des abdos du bas et du haut, les sensations que je ressens après l'effort sont très agréables ! Mais ce n'est pas aussi efficace que la planche, qui elle est redoutable et donne des résultats bien plus rapides !

 

 

Et voilà pour le matin, je vais aller jusqu'à mon 1er repas du midi, il y aura donc une 3 ème partie de prévu pour dimanche prochain ! 😀

 

 

 

 

Titre 3.

 

Le repas du midi :

 

 

la j'ai vraiment faim, mais grave, alors parfois c'est un énorme mikshake plein de bonnes choses pour le corps et l'esprit ! 😀

 

20 grammes de Whey Protein (chocolat ou vanille)

 

4 cuillères à soupe de fromage blanc à 0%

 

20 cl de lait écrémé

 

1 carré de chocolat noir à 100 % de cacao

 

1 cuillère à café de miel de fleurs

 

1 cuillère à soupe de levure de bière et une autre de germe de blé ou son d'avoine

 

1 banane

 

Quelques fruits rouges (fraises et myrtilles, etc)

 

1 pomme

 

sans oublier les Quaker Oats (une bonne poignée)

 

et la fameuse gousse d'ail ! 😜

 

Pourquoi une gousse d'ail ?

 

Allez donc voir ici !

 

 

A ne prendre que le midi, pas le soir !

 

 

Sinon vous allez sans cesse vous lever pour uriner, pour drainer, ça draine ! 🤩

 

 

Je mixe le tout avec soin, et ça me fait 5 verres de 20 cl d'un délicieux et réparateur de muscles, et le bien être général, il faut un MAX de vitamines en sèche !

 

 

 

 

 

Titre 4.

 

Conclusion :

 

Bon, c'est terminé pour ce dimanche, on se voit dimanche prochain pour la suite de la journée !

 

 

Sportez-vous bien, prenez soin de vous, de votre santé et de celle des autres et ne négligez pas votre famille qui est si importante, l'amour des siens est ce qu'il y a de plus beau et c'est éternel !

 

 

Bien entendu, il y aura des photos de ma sèche de 2024 et je pense refaire des vidéos aussi. 😀

 

 

Ah oui, j'ai oublié de parler du fameux thé vert !

 

 

J'en bois 1 le matin, 1 le midi et 1 le soir.

 

 

Thé vert que je prends chez Slimdoo

 

 

Il est délicieux et très efficace ! 👌💪

 

Tractions sur barre fixe en prise neutre !

Tractions sur barre fixe en prise neutre !

 

Et merci encore à toutes celles et ceux qui me suivent si régulièrement, cela me fait très plaisir, et si vous souhaitez que je fasse un article pour vous ou alors que vous fassiez votre propre article, il suffit de me tenir au courant ICI, c'est mon contact privé ! 😀

 

Merci à tous et à toutes de voter pour cet article juste ci-dessous ! 😉

Que pensez-vous de cet article ?
Je fais le point sur ma situation actuelle pour mes 50 ans (2ère partie)
Excellent
Très bien
Bien
Moyen
Pas mal
Une fois le vote validé, il n'est plus modifiable.
2 Votants

 

Et n'oubliez pas non plus que vous pouvez poser vos questions et commentaires juste dessous cet article "Écrire un commentaire", et n'oubliez pas non plus l'abonnement à ma Newsletter afin d'être immédiatement informé de mes nouvelles publications, bien à vous à vous, SEB. 😉

 

 

NO PAIN, NO GAIN !

 

TRACTIONS SUR BARRE FIXE ! PULL UP !

TRACTIONS SUR BARRE FIXE ! PULL UP !

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>